Commentaires

philchris Posté à 15/01/2013 21:27

greco349,

L'as tu bien installé "Exécuter en tant qu‘administrateur" comme cela est indiqué ?
Cordialement
PC

greco349 Posté à 15/01/2013 21:37

J'ai comme demandé installé l'update et le burn routines sans souci. J'(ai recommencé en "réparation" avec succès mais n'ai pas été amené à "exécuter en tant qu'administrateur".

J'ai essayé à la fois sur mon portable (WIndows7)  et mon pc ( windows Xp) sans succès.

Je suis à la fois agacé et déçu de ces problèmes.

Merci de ton aide

philchris Posté à 15/01/2013 21:46

greco349,

Pour installer les pilotes du graveur "En mode administrateur", il faut effectuer un clic droit sur le fichier d'installation, sélectionner "Propriétés", ensuite onglet "compatibilité" et cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" pour terminer "Appliquer" et "OK", ensuite tu peux installer la mise à jour des pilotes du graveur.
Cordialement
PC

greco349 Posté à 15/01/2013 22:01

Philchris,

Ne crois pas qu'il s'agisse de mauvaise volonté de ma part mais dans l'onglet "compatibilité" je ne vois aucune case exécuter ce programme en tant qu'administrateur. (tout au plus compatibilité de version antérieure de window)

Dommage que je ne parvienne pas à te faire copie de l'écran pour te prouver mes dires.

Je crois que je vais en rester là. 

Je portais beaucoup d'espoirs à ce logiciel mais apparemment, il est loin de mes attentes. Cent euros de gaspillés.

Merci quand même de tes interventions.

Bien à toi

francois-bellanger Posté à 15/01/2013 22:08

Bonjour greco,

Non, Philchris que je salue a voulu dire /

Clic droit sur le fichier et dans le menu qui va s'afficher, cliquer "Exécuter en tant qu'administrateur".

Cordialement

FB

greco349 Posté à 15/01/2013 22:15

Bonsoir François,

Merci pour ce complément d'information.

J'ai effectué cette manipulation en tant qu'administrateur mais impossible de la terminer sans mot de passe. 

Je vais me renseigner auprès de la personne qui a assemblé mon PC.

Bien à toi.

Greco

francois-bellanger Posté à 15/01/2013 22:28

Rebonsoir,

Le mot de passe est le même que celui qu'il faut donner quand on allume son pc en mode administrateur. (si c'est toi qui l'est sur ton pc).

Bien à toi

François