un fois le montage terminé, je passe à la gravure sur dvd.Or je n'arrive pas à obtenir l'enregistrement du diaporama, mais l'écran m'indique " bon déroulement de la gravure "
qu'elle étape m'echape ? j'utilise window XP Merci de vos conseils.
J'ai réalisé un diaporama et j'ai pu l'enregistrer sur mon disque dur, mais pour créer un DVD, aucun fichier n'est copié, et le programme m'indique que l'opération de gravure s'est bien déroulée.
C'est un premier montage que je voulais conserver.
En résumé, vous avez créé un projet en phase ‘Diaporama’ et vous êtes passé en Phase ‘Graver’ pour ce projet.
Après lancement de la phase d’Encodage plus Gravure ‘Onglet Graver’ avec l’activation du bouton Graver, Magix vous informe que l’encodage et la gravure s’est bien déroulée ? (mais vous n’avez aucun fichier résultat sur votre support DVD (pas de présence du répertoire Video_TS)).
La création des fichiers composants de la structure de votre DVD (du type *.ifo, *.bup, *.vob), si la phase d’encodage a bien été réalisée, sont accessibles sur votre ordinateur.
Pour retrouver ces informations, faire Fichier / Paramètre programme/ Onglet Chemin:
Rubrique : Image Disque
Dans ce répertoire sous Windows, vous devez retrouver un répertoire du type DVD Image disque ’nom de votre projet’, si ce n’est pas le cas, c’est que la phase d’encodage de votre projet pour la création du DVD n’a pas été réalisée correctement et il n'est possible de les mettre sur un support de type DVD.
Je dois dire que j'ai le même problème que bripo, je suis sous windows XP avec le logiciel Cd & Dvd. je n'ai jamais pu graver malgré le bon déroulement de la gravure et je me suis lassée du logiciel.
Quand à l'enrregistrement du projet sur mon PC, je ne bénéficie pas de la présentation animée.
Je suis allé sur le fichier " image " et j'ai obtenu le nom d'un fichier "WMVHD Show marché local" nom de mon montage. J'ai cliqué dessus mais rien ne s'est produit.
Comme suggéré sur votre information, ne s'agit-t-il pas du codec qui ne prend pas en compte mon montage?