Gravure de DVD incomplète

lepetitvosgiens88 Posté à 05/12/2015 20:43

Bonjour, Je possède Magix Vidéo Deluxe 2016 plus, et j'ai réaliser un projet que j'aimerai mettre sur DVD. 

Jusque là tous va bien. 

J'ai créé le menu, et définit les chapitres.

Ensuite, je clic sur "Graver" Et j'arrive sur un onglet dvd gravure. 

Je clic sur graver, je créer un dossier sur mon bureau que je nomme encodage et l'encodage commence.

Après 4 étapes, la 5 eme étape et la gravure sur le dvd ! 

Mais la gravure est beaucoup trop rapide, il ne grave que les menus du dvd, et les quelques premières secondes de mon film ! 

J'ai essayé de résoudre le problème, mais je n'ai pas compris ! 

Pouvez vous m'aider !

Merci pour votre aide ! 

Cordialement

Commentaires

philchris Posté à 05/12/2015 21:07

Bonsoir lepetitvosgiens88,

Ton projet comporte combien de menus et chaque menu est composé de combien de chapitres ?

Comment as tu édité ton projet, combien d'onglets as tu utilisés, un pour chaque menu ?

Cordialement
PC

lepetitvosgiens88 Posté à 05/12/2015 21:17

Bonsoir Philchris, 

Alors il y a qu'un seul menu et il y a  12 chapitres ! 

Pour le projet un seul onglet ! 

philchris Posté à 05/12/2015 21:52

lepetitvosgiens88,

Sur ta capture d'écran, y a t'il bien un marqueur en tout début de ton projet, car il est invisible sur cette capture !
 voir ci dessous:

Cordialement
PC

lepetitvosgiens88 Posté à 05/12/2015 22:08

Oui oui effectivement il avait bougé, mais quand j'ai voulu faire la gravure, il était bien au début ! 

philchris Posté à 07/12/2015 14:54

Bonjour lepetitvosgiens88,

Je n'ai pas de solution pour régler ton problème de gravure des chapitres de ce DVD !

Tu devrais peut être essayer de refaire ton projet.
Au lieux de créer un seul film et de positionner des marqueurs de chapitres tu devrais mettre
chaque chapitre sur un onglet différent.
Tu obtiendras un menu comportant autant de vignettes que tu auras utilisé d'onglets de films.

Cordialement.
PC