Gravure de DVD, structure du menu

MJKuser Posté à 06/12/2014 09:48

Bonjour,

mon projet comporte 10 films. J'ai gravé un DVD pour usage sur lecteur de salon et téléviseur, en utilisant le menu pré-existant dans le logiciel Video Deluxe 2014. Le résultat est bon à un détail près. Voici le problème :

La référence du menu pré-existant est "HD Statique (DVD,...)" avec la disposition "Défaut... 16:9"

Le résultat actuel est le suivant : Il apparait une première page de menu qui porte les icones des 6 premiers films, ainsi qu'un bouton. En sélectionnant ce bouton, il apparait une deuxième page de menu qui porte les icones des 4 derniers films.

Ceci ne me convient pas bien car je voudrais avoir les 8 premiers films sur la première page de menu et les deux autres sur la deuxième page.

Comment faire pour transférer les icones des films n°7 et 8 de la deuxième page à la première page du menu ?

Merci par avance de vos conseils.

Commentaires

philchris Posté à 06/12/2014 10:32

Bonjour MJK,

Lorsque tu te trouves sur la page: Graver, en haut à gauche, cliques sur:  Éditer, ensuite cliques sur le bouton Agencement.  Voir ci dessous

:

Sélectionnes:  Composition 8/1 ou 8/2, ensuite cliques sur la petite flèche, à droite du bouton:  Appliquer, dans le menu sélectionnes:  Appliquer à la page de menu actuelle.
Sur la page 2 du menus, tu auras tes deux autres boutons de menus.

Tu as la possibilite de modifier la disposition, la taille des vignettes de menu.

Cordialement
PC

philchris Posté à 07/12/2014 08:43

Bonjour MJK,

Merci pour ton retour d'information.Satisfait que ce petit problème soit résolu.

Sélectionnes une des vignettes de menus, cliques sur la Chaîne, voir ci dessous, cela va dégrouper tous les titres de  

leurs vignettes du menu.
Ce qui te permettras d'éditer indépendamment (taille, position, etc) chaque élément de ce menu.
Cliques une deuxième fois sur la chaîne et les positions des titres seront de nouveau verrouillées à leur vignette respective.

Bonne continuation
Cordialement
PC