gravure de films vdl

koko Posté à 28/09/2012 12:43

bonjour

voila mon problème je voudrai graver un certains nombres de dvd créer avec magix vidéo deluxe sur ma tour de pc j'ai deux graveurs DVD ,lorsque je veut utiliser les deux en même temps pour graver mon film la gravure ce met à bloquer par moment et la gravure dure 2à3 fois plus longtemt et parfois rate ,est ce que qu'elquun peut mindiquer comment faire pour graver normalement avec mes 2 graveurs en même temps le même film
pour gagner du temps je posséde aussi un graveur externe jai essayer avec les 3 en même temps mai la c'est catastrophe

Commentaires

philchris Posté à 28/09/2012 13:07

Bonjour koko,

Je ne pense pas qu'il soit possible d'utiliser (Sans problème) deux ou trois graveurs de DVD en même temps, sauf pour les tours dédiés pour cette tâche !
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 28/09/2012 13:31

salut

contrairement à ce que te dit pilchris il est parfaitement possible dutiliser( sans probléme) 2 ou 3 graveurs de DVD sur une même tour pour graver ensemble le même films.

CL

yvon-robert Posté à 28/09/2012 15:07

Bonjour,

La SOLUTION est d'acheter ou se bâtir une tour à graver. Vous avez de besoin d'un boîtier, d'un contröleur et de 1 à 11 graveurs identiques selon le controlleur et vos besoins.

L'autre solution, récupérer de vieux PC et 1 seul graveur par PC ( Il y a certains avantages de faire ainsi).

Je n'ai pas réussi à graver avec plusieurs graveurs dans un PC.

Salutations,

YR

Ancien utilisateur Posté à 28/09/2012 15:29

salut

en fait la solution est simple pour utiliser votre unique pc ,si celui-ci posséde deux disque interne à par il suffit de mettre une copie du film dans l'autre disque, voir même aussi  dans un disque externe  et douvrir nero 2x ou 3x selon que tu posséde de graveurs et de lancer le films de chaques disque avec un graveur attitré,et la tu sort 3 dvd toutes les 10 minutes sans probléme j'emploie cette méthode depuis longtemps pour graver plus de 1000 dvd par ans ,par contre si tu n'emploie pas cette méthode le fait de vouloir lancer deux ou 3 fois le même film qui se trouve sur le C va vite rendre celui-ci incapable de gérer 2 graveurs et encore moins3 c'est logique la téte de lecture du disque dur qui doit fournir les donnée du film au graveur ne peut pas agir sur deux ou trois front en même temps  le fait de lancer la gravure sur les 3 graveurs ne peut pas ce faire en même temps et la téte de lecture n'arrive pas à suivre la cadence de gravure sur le même film elle doit toujours revenir en arriére pour fournir les donnéé sur le 3em et 2em graveur ensuite retouné en avant pour le premier graveur ect.....ce qui ne se passe pas si vous avez 3 disque dur séparé ,et le processeur lui est capable de gérer 3 disque dur pour envoyer les donnée à 3 graveurs sans prob.

CL

philchris Posté à 28/09/2012 15:38

Bonjour clown2

Tu deviens plus coopératif, tu ne livres plus tes petits secrets par MP, c'est bien tu fais des progrès.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 28/09/2012 17:27

Merci philchris

Claude

philchris Posté à 28/09/2012 17:34

Merci philchris

Claude

De rien, ici on est là pour dépanner ceux qui ont des problèmes et non sur un champ de bataille, alors restons courtois et polis et tout ira pour le mieux, dans le meilleur des mondes (de Magix).
Pour la première fois j'ai cliqué sur la main pour un merci, j'espère que je n'aurais pas à le regretter.
Cordialement
PC

koko Posté à 28/09/2012 17:50

bonsoir

jai suivit ce que vous m'avez indiqué concernant l'installation du fiml sur 3 disque séparé  et tout marche comme sur des roulettes j'ai de la misère à suivre sur deux heures j'ai déja plus de 30 dvd terminer  j'en est environ 250 à faire en tout  ,merci à vous pour ce dépannage j'espère vous rendre la pareil un jour.

ken

philchris Posté à 28/09/2012 17:58

Bonsoir koko,

En premier lieux, rendons à César, ce qui appartient à César, en l'occurrance  "clown2" pour la solution qu'il à bien voulu fournir à la communauté.
Merci pour ton retour et bon courage pour la suite de tes gravures
cordialement
PC