gravure diaporama

clo66 Posté à 23/09/2015 15:18

bonjour,

je suis sur le point de graver  des diaporamas sur DVD comme je l'ai déjà fait plusieurs fois sans problème avec mon précédent logiciel  "photos sur CD & DVD 10"

par contre avec ce nouveau logiciel "magix photostory 2014 deluxe" j'ai déjà eu ce problème, mais impossible de me souvenir comment celui-ci a été résolu ?

c'est au niveau de l'encodage : ARRET et une fenêtre s'ouvre m'indiquant  que la mémoire allouée est insuffisante ?

je suis sous VISTA et j'ai changé ma mémoire virtuelle mais pas d'amélioration.

En fait le problème se pose uniquement avec magix, alors comment faire pour augmenter cette mémoire ?

merci pour vos réponses

bonne journée

clo

Commentaires

philchris Posté à 23/09/2015 15:28

Bonjour clo,

Ci dessous procédure à appliquer pour allouer plus de "Mémoire virtuelle ":

"Panneau de configuration",  "Propriétés système", ensuite dans le cadre "Performances" cliques sur "Paramètres" dans la nouvelle fenêtre "Options de performances" clique sur l'onglet "Avancé" dans le cadre "Mémoire virtuelle" cliques sur "Modifier", dans la nouvelle fenêtre "Mémoire virtuelle", décoches "Gestion automatique du fichier d'échange", coches la case "Taille personnalisée" dans la case  "Taille initiale" sélectionnes la taille de la mémoire que tu veux allouer, "Taille maxi" la taille de la mémoire allouée à ne pas dépasser.
Tu peux allouer en "Mémoire virtuelle" trois fois la "Mémoire physique" installée sur ta machine.
Pour terminer tu clique sur "Définir" et sur tous les "OK" pour fermer toutes les fenêtres.

Cordialement
PC