gravure DVD avec video delux 2014

maguy26120 Posté à 14/11/2014 09:47

Bonjour,

Y a t il des paramètres spéciaux a mettre pour graver correctement un DVD d'environ 1h.

J'ai beaucoup de mal à sortir un DVD correct jusqu'à sa fin (à la lecture) malgré que la gravure se soit terminée correctement.

J'ai plusieur lecteurs DVD, dont un home cinéma Samsung, certe pas une dernière génération, mais sur lequel je lis pratiquement tout.

Je suis un peut perdu dans tout ces paramétres.

Merci de votre aide.

Guy

Commentaires

philchris Posté à 14/11/2014 10:08

Bonjour Guy,

Je graves toujours les DVD avec les réglages ci dessous:
Débit binaire: 9700 kB/s
Qualité réglée sur: 15
Smart Rendering décoché

Avec ces réglage 1h à 1h10 de vidéo peuvent être gravées sur un disque DVD.

Cordialement
PC

maguy26120 Posté à 14/11/2014 14:58

Bonjour Philchris,

merci pour ta réponse.

J'ai mis les réglages que tu m'a indiqué, la gravure c'est bien déroulée, mais en lecture sur mon lecteur DVD, il démare mal et les 7 premières minutes sont sautées. Sur le PC il est bien lu. 

Je viens de relancer une gravure avec les réglages d'origines. J'ai seulement décoché "Smart Rendering.

Une fenêtre souvre après et me demande: "Encocher tout"-"Encocher"-"Utiliser"-"Utiliser tout"-"Annuler"

Ne sachant pas a quoi cela correspond, et devant mettre une réponse, j'ai coché "Encocher tout"

La gravure étant assez longue, il faut bien compter 2h30, j'attends le résultat.

Pour l'instant, je grave sur des DVD+RW pou pouvoir faire plusieurs essais. Cela ne m'a pas empèché d'en bousiller un.

A+

Guy