gravure echec de l'encodage

jacou13530 Posté à 29/04/2012 10:51

Bonjour,

jusqu'à présent, j'utilisai Windows Xp sur mon vieil ordinateur avec Magix. Depuis l'achat d'un nouvel ordinateur fonctionnant sur W7, j'ai dû charger Burn routines 2010 pour qu'il reconnaisse le graveur, tout ce passe bien jusqu'à l'encodage aprés queelques minyutes dans la phase 1de 4 il m'inscrit Interruption de la gravure , Echec de l'encodage

Pouvez-vous m'aider?

De plus lorsque je fais "aide" sur Magix , je suis dérouté sur un site www.ipace.de/infoservices/services-info.xml/'{gzip}. qui me crée une infection JS1Frame - gh[Trj]( cheval de troie)

Commentaires

philchris Posté à 29/04/2012 11:29

Bonjour jacou13530,

Dans ton projet doit se trouver un élément que VDL ne digère pas soit une transition, un effet, un titre etc....
Parfois VDL est capricieux, il suffit de supprimer ou modifier un élément pour que tout rentre dans l'ordre.
Pour trouver l'élément qui pause problème, tu peux faire une exportation en MPEG 2, normalement cette exportation devrait stopper à l'endroit critique, ensuite il suffit de visualiser cette exportation pour trouver ce qui ne va pas.
Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 29/04/2012 11:32

Bonjour,

En ce qui concerne votre texte en rouge :

Votre pc semble infecté par un autre trojan bien implanté, car les déroutages sont dus à des trojans du genre DNS changer, analysez votre pc avec un Antivirus compétent.

Cordialement

FB