Gravure message d'erreur gerardgrinstein Posté à 27/01/2013 17:33 Lorsque je veux graver mon projet video, j'ai le message suivant ERROR 840003f4. Que dois-je faire Merci Système exploitation W7 Core I7, Magix vide deluxe 17 Plus Merci Retour au message
Commentaires Raymanix Posté à 27/01/2013 19:10 Bonjour, Gerardgrinstein Sauf erreur de ma part, c'est un problème lié à la phase d'encodage de votre montage. Cela indique qu'un ou plusieurs objets posent un problème. Pour le confirmer, vous pouvez réaliser un export de votre montage au format Avi ou Mpeg et visionner ensuite le résulat. Si vous ne pouvez pas le lire jusqu'à la fin; c'est au niveau de la coupure de votre fichier export que se situe votre problème. Il faut ensuite enlever le ou les objets à ce niveau un par un et relancer l'export pour validation. Dès que votre export est réussi en totalité, vous pouvez relancer la phase d'encodage. Cdt. Ray. gerardgrinstein Posté à 28/01/2013 07:30 Merci pour la rapidité de la réponse. je vais tester ce soir. Cdlt 1