Bonjour à tous !
Alors voilà, après de nombreuses heures de recherche sur Magix, forums et autres je m'avoue vaincu et n'arrive pas à résoudre mon problème...
Je travaille sur Magix Video Deluxe 16 Plus et j'ai travaillé sur un projet video comme d'habitude, mais là lorque je l'exporte (en .avi ou mêmes autres ofrmats) j'obtiens une video ou toutes les videos originales réapparaissent dès le début et l'une après l'autre. Je m'explique: disons que pour monter mon film j'ai utilisé video 1 et 2 et que j'ai à chaque fois coupé 45 secondes de chaque au milieu des videos, le film exporté que j'obtiens c'est bien 2*45sec, mais du tout début de vidéo 1 et 2. Les audios que j'ai rajoutés sont par contre au bon endroit.
Je pense que ca doit être un problème avec le référencement des fichiers physiques (=video 1 et 2, etc.). Est-ce que le fait que tous mes fichiers *.AVD se mettent dans les dossiers avec les videos 1 et 2, etc. alors que les fichiers *.H0 et.HDP se mettent dans le fichier "Audio Temp" aurait quelque chose à voir avec cela?
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais s'il faut je peux re-expliquer en d'autres mots ou donner plus d'infos!
Un tout grand MERCI d'avance pour votre aide, car la je suis vraiment perdu...
Michael