Gros problème mise à jour 2022

Emilie-BRESSAN Posté à 07/09/2021 17:35

Bonjour

Depuis que j'ai chargé la mise à jour 2022 de vidéo deluxe, mon pc plante tout le temps quand j'ouvre l'appli. Je ne suis absolument pas une experte, j'ai pris le logiciel pour l'anni d'un de mes enfants, j'ai passé beaucoup de temps dessus, j'avais presque fini le film et la tout ce que j'ai fait est inutilisable. Beaucoup de transitions n'existent plus, la musique est décallée.... Bref j'ai voulu revenir sur la version 2021 et impossible, la mise à jour la supprimée, je suis très déçue.

Cdt

Commentaires

FL612 Posté à 08/09/2021 06:47

Même chose pour moi, je viens de faire la mise-à-jour pour la version 2022 de Video Deluxe et le logiciel est complètement inutilisable. Impossible de lire ou d'éditer mes projets, impossible de commencer un nouveau projet, difficile de fermer le programme, navigation dans les menus lente, la barre bleue de progression «préchargement en cours» toujours en train de s'activer, et j'en passe. Pourtant, ma version précédente 2020 fonctionnait à merveille.

cresus Posté à 08/09/2021 06:54

idem pour moi j'ai changé d'ordi et je ne peux plus ouvrir photostory de luxe qui plante dès le début

lamentable, on ne peut joindre personne et on est assailli d'offres dont on ne veut plus

sasiuk Posté à 08/09/2021 12:19

Bonjour,

Disposez-vous d'ordinateurs puissants qui répondent aux exigences techniques spécifiées par MAGIX afin que Vidéo deluxe puisse fonctionner correctement ?

Bien cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 08/09/2021 12:23

@cresus

Bonjour,

Avez-vous pris connaissance de cette aide en ligne pour contacter le support technique ?

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.

FL612 Posté à 09/09/2021 01:09

Les difficultés que j'ai rencontrées après avoir installé Magix Vidéo Deluxe 2022 sont partiellement résolues. Il fallait que j'aille dans les paramètres du programme, onglet «Options des périphériques» et dans la section «Accélération matérielle» j'ai mis CPU pour l'importation et l'exportation et carte graphique pour l'édition. Et j'ai aussi activé la fonction «Utiliser les objets proxy» dans les «Performances» du menu juste en haut à gauche de l'écran de visualisation. Je peux alors éditer mes projets sans problème. Toutefois, certains dysfonctionnements persistent au sujet de la fermeture impossible du programme dans certaines circonstances. Impossible de basculer d'un projet à l'autre après quelques reprises, on dirait que le logiciel devient partiellement gelé. J'ai avisé le soutien technique et j'espère qu'ils vont sortir un patch correctif prochainement.

Finalement à ceux qui éprouvent diverses difficultés avec MVD, il faut être sûr que leur configuration matérielle de leur desktop rencontre bien la configuration minimale recommandée par Magix. J'ai lu ça sur internet, les logiciels de montage sont très exigeant en terme de ressources, et la moindre faiblesse peut créer des problèmes.

clarys-sinnaeve Posté à 01/12/2021 13:38

Bonjour, j'utilise Magix vidéo de luxe 2021 plus et il a effectué une mise à jour tout seul au lancement du programme cette année. Je suis en pleine confection de mon film et il est d'une lenteur plus qu'exaspérante. J'ai un ordinateur et une carte graphique suffisamment puissant puisqu'il fonctionnait parfaitement l'année passée et que je n'ai rien modifié. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup Clarys