Gros problème mise à jour 2022

Emilie-BRESSAN Posté à 07/09/2021 17:35

Bonjour

Depuis que j'ai chargé la mise à jour 2022 de vidéo deluxe, mon pc plante tout le temps quand j'ouvre l'appli. Je ne suis absolument pas une experte, j'ai pris le logiciel pour l'anni d'un de mes enfants, j'ai passé beaucoup de temps dessus, j'avais presque fini le film et la tout ce que j'ai fait est inutilisable. Beaucoup de transitions n'existent plus, la musique est décallée.... Bref j'ai voulu revenir sur la version 2021 et impossible, la mise à jour la supprimée, je suis très déçue.

Cdt

Commentaires

FL612 Posté à 08/09/2021 06:47

Même chose pour moi, je viens de faire la mise-à-jour pour la version 2022 de Video Deluxe et le logiciel est complètement inutilisable. Impossible de lire ou d'éditer mes projets, impossible de commencer un nouveau projet, difficile de fermer le programme, navigation dans les menus lente, la barre bleue de progression «préchargement en cours» toujours en train de s'activer, et j'en passe. Pourtant, ma version précédente 2020 fonctionnait à merveille.

cresus Posté à 08/09/2021 06:54

idem pour moi j'ai changé d'ordi et je ne peux plus ouvrir photostory de luxe qui plante dès le début

lamentable, on ne peut joindre personne et on est assailli d'offres dont on ne veut plus

sasiuk Posté à 08/09/2021 12:19

Bonjour,

Disposez-vous d'ordinateurs puissants qui répondent aux exigences techniques spécifiées par MAGIX afin que Vidéo deluxe puisse fonctionner correctement ?

Bien cordialement.

DéDé.

sasiuk Posté à 08/09/2021 12:23

@cresus

Bonjour,

Avez-vous pris connaissance de cette aide en ligne pour contacter le support technique ?

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.

FL612 Posté à 09/09/2021 01:09