Gros problèmes

stefanlieblang Posté à 17/09/2011 16:05

Bonjour,¨

J'ai un gros problème, et ce programme Magix commence sérieusement à me casser les.........

Je possède Le MAGIX de Luxe 17 Pemium car je ne voulais plus de problème avec la HD, j'ai résolu les Problème de puissance avec mon PC, et voila qe c'est à nouveau le programme qui merde !!!

Il me met dans un petit cadre

Erreur dans le Module "Mumail W7.DLL

(Adresse de chargement 0x928000)  à l'adresse 0x0934f5dd

Exeption  0x000005 "ACCESS_Violation

et il me demande de redémarerr le programme. Une fois redémarré, rebelotte ça revient à chaque fois,

Reseter le programme, riseter le PC, rien n'y fait !!!

Avez vous une réponse avant que j'envoie tout par la fenêtre car j'arrive au bout d'une heure de film et je n'arrive pas à le finir, j'ai les boules !

Merci d'avance

Stef

Commentaires

Maggico Posté à 17/09/2011 16:26

Bonjour

Le problème vient plus de l'état de votre bécane que du logiciel lui même, nous sommes nombreux à utiliser ce produit et une des qualités principales c'est sa stabilité

Cordialement

Gilbert

gerardg29 Posté à 17/09/2011 17:46

Bonjour

Nouveau dans le monde Magix (Je viens de faire l'acquisition de Vidéo Deluxe 17 HP Premium), je galère depuis l'installation du logiciel. Plantages à répétition de façon aléatoire. J'ai transmis comme indiqué les infos au support de Magix qui m'ont demandé de faire quelques vérifications. Malgré celà, point d'amélioration!.

J'ai répondu à leurs messages par mail et le retour est aujourd'hui en allemand!!! (sacré évolution!)

Mon matériel est un PC ( neuf)  doté d'un processeur Intel core i5, d'une Ram de 4Go, d'une carte graphique Intel HD Graphics.

Je viens également de voir que Magix sortait "Magix MX" depuis peu. J'espère qu'ils ne laisseront pas tomber les "Heureux possesseurs de Vidéo Deluxe 17.

robertlebelge Posté à 17/09/2011 18:54

Bonjour,

Je confirme ce que Gilbert a dit, VDL 17 est une sacrée évolution par rapport aux versions antérieures, si le projet n'est pas une usine à gaz, il marche correctement.

Je crois aussi que c'est du côté matériel qu'il y a un soucis...

Bon courage !

Dernière modification de robertlebelge le 17/09/2011, 18:54, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

gerardg29 Posté à 17/09/2011 21:56

Bonsoir,

Après quelques essais, il me semble que mes problèmes soient liés aux fichiers ".mvx"  obtenus depuis la fonction enregistrement Ecran. Je n'ai pas assez de recul pour le confirmer mais actuellement cela me semble une piste. 

Peut-être qu'un Magixien expert a une idée sur la question

Merci d'avance

Maggico Posté à 18/09/2011 11:14

Bonjour,

Les fichiers MXV sont des fichiers MAGIX utilisés par exemple pout faire une vidéo d'introduction, il est préférable d'utiliser un autre format pour l'exportation tel que MPEG, MPEG4 ou WMV par exemple

Cordialement

Gilbert

gerardg29 Posté à 18/09/2011 13:49

Bonjour Maggico

Merci pour ta réponse.

Lorsque j' importe ces fichiers depuis la fonction "enregistrement écran" ils sont automatiquement importés avec cette extension. Ce sont des vidéos de type Youtube concernant des reportages intéressants et que j' inclus dans mon montage.

Comment les convertir en mpeg, mpeg 4 ou wmv, et n' y-a-t-il pas de dégradation de qualité sachant que celle de ces  films ne sont déjà pas  très bonnes.

Merci