guide montage magix deluxe video

maeva Posté à 09/11/2015 01:23

Hello tous le monde

Je voulais savoir si ça vaut le coup que j'achète le guide d'apprentissage de montage vidéo de magix deluxe, il y a tellement d'excellent tutoriel ici, je ne sais pas si je vais en apprendre plus.

Merci

Hello,

Je suis une grande curieuse et une fan de technologie. Je me suis une grande débutante pour les montages vidéos et les photos. J'aime beaucoup apprendre, d'ou ma présence ici.

J'espère pouvoir échanger, discuter et faire des connaissances sympa aussi.

Commentaires

jb89100 Posté à 09/11/2015 08:02

Difficile de repondre à cette question , ça depend de ton niveau de connaissance du logiciel. Je l'avais eu dans un bundle avec une ancienne version. Grosso modo c'est le contenu de l'aide en ligne imprimé sur papier.

C'est assez interessant à lire une fois, car cela donne des idées sur certaines pratiques , car ça passe en revue toutes les fonctions (plus ou moins approfondies). En fait c'est complémentaire aux tutos. Le guide explique ce que le logiciel peut faire; le tuto explique comment faire.

Un peu comme un GPS et une carte; la carte te dit ou tu veux aller, et le GPS te dit comment y aller.

MisterX007 Posté à 09/11/2015 11:00

Bonkjour Maeva,

Personnellement j'ai  appris avec les premiers tutos édités par quelques magixiens, en particulier  Maggico (J'ai vu que tu as pris connaissance du premier chapitre de sa dernière série ).

Il y a aussi les cours de "Formation vidéo deluxe (Je crois que l'ami Panagix en est  à l'origine):

http://www.cours-vdl.com/

Bon Apprentissage,

Cordialement,

Mr. X007

andre63 Posté à 09/11/2015 13:11

Bonjour Maeva,

Pour avoir utilisé le livre pour les montages avec MDV 2013, cela donne une bonne idée globale du logiciel. Mais ce qui m'a apporté le plus, c'est l'aide de la communauté, sans tous ses Magixiens qui donnent de leurs temps et de très bons conseils, je ne crois pas que j'en serais arrivé à mon niveau de "performance" en si peu de temps. Au départ je ne connaissais pas du tout le montage vidéo.

Cordialement

André

Dernière modification de andre63 le 09/11/2015, 13:11, Modifié 1 fois au total.

Matériel

Caméra Sony HDR-HC5

Photo Nikon Cooplix S9200

PC fixe Windos 7 ed familiale alim 550W

Graveur blu-ray

Carte mére ASUS P8Z77

Processeur Intel core4 I5 cadencé à 3.2 Ghz

Carte graphique ASUS GTX 650-DC 1GD5

8 Go de RAM DDR3

DD  internes:

1To 5400Tr SATA 3

500 Go

SSD 128 Go

DD externes

My Passeport 1 To

Transcend 500 Go

Iomega  500 Go

Logiciel

Vidéo Delux 2013 Premium

Picasa, Audacity

maeva Posté à 09/11/2015 15:02

Bonjour, merci pour vos réponses

Je demandais cela parce que j'ai lu 

-le manuel en ligne de magix

-les leçons de magicco : 1, 2, 4, 7, 8 aussi "bien démarrer avec deluxe"

Mes réalisations;

-lettres en rotation (DRAREG57N2)

-un carroussel (DRAGON)

-fabrication de masque (DRAGON)

-fabrication de transition (PANAGIX et son site) 

-se dédoubler (tuto holivar)

-fenêtre dynamique (tuto magnusprod47)

J'ai parcouru tous les tutos videos du site magix.info et pratiquant que ceux dont j'avais besoin pour le moment. Je me demandais juste si je passais a côté de quelques chose si je n'avais pas le manuel. lol

Merci pour vos réponses

Dernière modification de maeva le 09/11/2015, 15:02, Modifié 1 fois au total.

Hello,

Je suis une grande curieuse et une fan de technologie. Je me suis une grande débutante pour les montages vidéos et les photos. J'aime beaucoup apprendre, d'ou ma présence ici.

J'espère pouvoir échanger, discuter et faire des connaissances sympa aussi.

philchris Posté à 09/11/2015 15:12

Bonjour Maeva,

"Je me demandais juste si je passais a côté de quelques chose si je n'avais pas le manuel."
Sur le forum, il y aura toujours une âme charitable pour voler à ton secours  !
Sur la page ci dessous, tu trouveras d'autres tutos, créés par Holivar, lien:

http://wn.com/holivar_tuto

A bientôt, pour venir à ton secours  !

Cordialement
PC