guide montage magix deluxe video

maeva Posté à 09/11/2015 01:23

Hello tous le monde

Je voulais savoir si ça vaut le coup que j'achète le guide d'apprentissage de montage vidéo de magix deluxe, il y a tellement d'excellent tutoriel ici, je ne sais pas si je vais en apprendre plus.

Merci

Hello,

Je suis une grande curieuse et une fan de technologie. Je me suis une grande débutante pour les montages vidéos et les photos. J'aime beaucoup apprendre, d'ou ma présence ici.

J'espère pouvoir échanger, discuter et faire des connaissances sympa aussi.

Commentaires

jb89100 Posté à 09/11/2015 08:02

Difficile de repondre à cette question , ça depend de ton niveau de connaissance du logiciel. Je l'avais eu dans un bundle avec une ancienne version. Grosso modo c'est le contenu de l'aide en ligne imprimé sur papier.

C'est assez interessant à lire une fois, car cela donne des idées sur certaines pratiques , car ça passe en revue toutes les fonctions (plus ou moins approfondies). En fait c'est complémentaire aux tutos. Le guide explique ce que le logiciel peut faire; le tuto explique comment faire.

Un peu comme un GPS et une carte; la carte te dit ou tu veux aller, et le GPS te dit comment y aller.

MisterX007 Posté à 09/11/2015 11:00

Bonkjour Maeva,

Personnellement j'ai  appris avec les premiers tutos édités par quelques magixiens, en particulier  Maggico (J'ai vu que tu as pris connaissance du premier chapitre de sa dernière série ).

Il y a aussi les cours de "Formation vidéo deluxe (Je crois que l'ami Panagix en est  à l'origine):

http://www.cours-vdl.com/

Bon Apprentissage,

Cordialement,

Mr. X007

andre63 Posté à 09/11/2015 13:11

Bonjour Maeva,