HELP ! Mon montage s'ouvre puis se ferme inopinément !

Chriswushu Posté à 02/02/2018 10:27

Bonjour à tous,

J'ai une vieille version de MAGIX VIDEO DELUXE MX Premium version 18 qui fonctionne très bien sous WINDOWS 10 seulement un montage en particulier me pause problème, en effet lorsque je le lance il se charge et s'ouvre normalement puis il reste ouvert quelques secondes et d'un coup tout se ferme inopinément ! J'ai essayé d'ouvrir les fichier de restauration precedents mais il se produit la meme chose, svp donnez-moi une solution et dites-moi que je n'ai pas perdu des dizaines d'heures de travail...

D'avance merci de votre aide !

Chris

Commentaires

panagix Posté à 02/02/2018 10:44

Bonjour,

Si vous avez toujours les fichiers projet portant l'extension .mvp il n'y a aucune raison que votre projet est perdu à tous jamais, je pencherai plus pour un problème avec le programme, pour vérifier essayez avec un autre projet.

Pour l'instant la version MX fonctionne avec Windows 10 mais avec le temps Windows 10 se met à jour donc de nouveaux fichier s'installe, et peut être que la version MX aura des bugs avec ces nouveaux fichiers installé.

Si c'est le programme essayez de le rééxécuter en lançant le fichier exe, soit depuis votre disque dur si vous avez un version téléchargé ou depuis le DVD, ensuite dans le menu proposer cliquez sur réparer.

Une fois réparé vous risquez de vous retrouver avec la version d'origine de MX la 11.0.0.42

pour avoir la dernière version la 11.0.6.4 récupérer là sur votre compte, téléchargé là, et installé

https://support2.magix.com/customer/fr

Cordialement

Chriswushu Posté à 02/02/2018 11:11

Salut Panagix et merci pour ta réactivité !

En fait je ne pense pas que ce soit le logiciel lui-meme car a part ce montage précis, tous mes autres montages s'ouvrent et fonctionnent normalement, néanmoins je fais faire ce que tu me dis dès ce soir.

Merci à très vite

Chriswushu Posté à 02/02/2018 23:03

Alors j'ai désinstallé puis re-installé video deluxe avec sa dernière version mais ça ne venait pas de là, en fait j'ai réussi a re-ouvrir mon montage avec un version de sauvegarde, et dans ce fameux montage j'ai des videos de différentes résolutions, en basse résolution et en haute résolution 4K format MP4 filmées avec une GOPRO et c'est quand le curseur viens lire ces dernières que tout plante !

Comment est-ce possible alors qu'il fonctionnais très bien avec ces videos en 4K quelques jours avant ?

Est-ce trop lourd maintenant ?

Est-ce un problème de CODEC ?

..... ?

sergio24 Posté à 02/02/2018 23:49

Bonsoir

si vos vidéos sont filmé en 4K H265 ,MX ne pourra pas les traiter ,il faut choisir le codec H264 qui lui est compatible avec MX .

Sergio à votre service

Chriswushu Posté à 03/02/2018 15:17

Merci Sergio24,

Hier soir j'ai acheté et installé la dernière version de mise-à-jour de mon logiciel VIDEO DELUXE MX PREMIUM 2017 qui annonce qu'il lis de manière fluide le 4K et j'espère qu'il supportera mon montage, je fais un test ce soir en rentrant.

Cdlt

danielpaulus Posté à 03/02/2018 15:59

Bonjour,

Cela dépend surtout des capacités de votre PC.

Cordialement

Daniel

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.