heroglyph v4 problème

foliver Posté à 12/10/2014 10:22

bonjour à tous,

j'ai 2 problèmes avec heroglyph v4, j'ai vdl 2014 premium.

en effet, quand je veux faire un ittinéraire animé comme dans le (super) tuto de Gilbert, au moment ou je veux l'inserer dans la time line, l'image est déformée (je pense a 1 probème de format?).

Alors, est ce dans heroglyph qu' il y a qlqs chose a parametrer ou dans vdl? ou autre chose?

Et c'est idem pour ce qui est de faire 1 mur d'image.Le mur d'image (1 fois dans la time line) est décalé a droite et est également écrasé.

Pour couronner le tout, impossible d'ouvrir "création d'itinéraires animés.

Cela me marque : ouverture de la carte" et cela cherche sans s'ouvrir..

J'ai fait la dernière mise a jour.

Si vous avez des solutions pour mes problèmes, merci d'avance, car mon projet est du coup bloqué.

François

Commentaires

Maggico Posté à 12/10/2014 11:28

Bonjour,

En principe à la fin de l'itinéraire dans Heroglyph, il suffit de cliquer sur le bouton bleu dans la barre d'outils supérieure pour envoyer l'animation dans VDL 2014 sans déformation !

Concernant l'ouverture de la carte avec le Géomodule, il arrive parfois que le serveur ne soit pas disponible il faut patienter et recommencer un peu plus tard.

Bon courage

Gilbert

foliver Posté à 12/10/2014 13:08

bonjour Gilbert et merci pour ta réactivité,

je clique bien sur le bouton bleu. C'est quand l'image est dans la time line quelle est déformée. Ne serait ce pas dans vdl, qu'il faut que je paramètre qlqs chose? Cela a t il un rapport avec le 16:9, 4:3...?

Pour ce qui est du géomodule, j'ai laissé plus d'une heure sans qu'il se passe quoi que ce soit.

Cdt

François

Maggico Posté à 12/10/2014 13:16

François,

Es-tu passé par l'onglet Titres pour activer Heroglyph ?

A tout hasard, tu peux essayer de faire un clic droit sur la vidéo issue de Heroglyph et de choisir dans le menu contextuel Effets vidéo>Réinitialiser effets vidéo.

Merci de nous tenir au courant du résultat.

@+

Gilbert

foliver Posté à 12/10/2014 14:54

Gilbert,

Je suis passé par titres pour l'activer.

J'importe ma carte (dans heroglyphe).

Je fais le tracé, ensuite 1 petite fenetre s'ouvre sur le coté pour montrer le tracé ( ittineraire complet) et je m'aperçois que ce tracé est décalé par rapport a celui que j'ai fait sur la carte principale. Déja, est ce normal?c'est pas trop grave puisque on peut le modifier après.

Quand j'insere,meme si je me mets en plein écran, j'ai une toute petite carte et quand j'applique le titre dans vdl (fenetre de lecture), ma carte est déformée et completement a droite et incomplete (il manque toute une partie).

Le clic droit ne me donne pas accès a "reinitialisation effets vidéo".

au secours!!

françois