Vous avez obtenu une réponse d'un utilisateur bénévole comme vous et moi et qui vous invite à lancer une recherche sur ce présent forum d'utilisateurs. Qu'elle ne convienne pas, c'est votre point de vue.
Vous êtes sur un forum d'utilisateurs et non sur le site de l'assistance technique de chez MAGIX. Si vous les contactez, ils pourront répondre à votre problème dans le meilleur délai, car c'est leur rôle.
Pour votre information, si je lance, sur ce forum, une recherche sur le mot clé "SIMPLITEC" j'obtiens 3 pages de messages antérieurs. Donc si vous n'avez rien trouvé c'est que vous n'avez pas vraiment cherché.
Pour terminer, si vous avez un utilitaire de chez SIMPLITEC (filiale de chez MAGIX) d'installé, c'est que vous en avez autorisé l'installation à un moment donné lors de l'installation d'un programme principal comme Vidéo deluxe.
Merci pour votre "sécheresse ", .... habituelle dans les forums.... on toujours a affaire à des a des craks ,en effet , je n'ai pas été très attentif , je pensais être sur une " variante " de l'assistance technique de magix ....
Et , J'ai cherché et j'ai trouvé les mêmes info.s que vous ...
Moi aussi j'ai été un peu " sec" et je m'en excuse ...
Je croyais être sur l'assistance technique de Magix ... inattention de ma part , manque d'habitude ....
Et merci pour les conseils , j'ai de nouveau réinstallé les logiciels magix : photo et video , et il semble que pour l'instant .... Simplitec a dispau ....???