J'ai réalisé un montage qui dure 42 mn. Quand j'exporte et donc finalise le film terminé ne fait que 18 mn (donc il me manque toute la fin). pourtant magix 2015 me dit que l'exportation a réussi.. Quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu ? Merci
J'ai cliqué sur la fénêtre horizontale et la barre bleue est apparue
Effectivement elle n'allait pas jusqu'à la fin.
Au fait comment fais je apparaitre la fénêtre "préréglage" que tu as insérée afin de vérifier ce qui est coché (j'ai fait un clic droit sur la barre bleue et ---->rien)
Ce matin mes 42 mn sont bien exportées mais magix m'a coupé le tout en 2 parties !!
donc j'ai 2 morceauxs et non un seul film ce qui ne me convient pas
il faut dire que hier soir tardivement j'avais mis le bandeau bleu (celui que j'avais bougé suite à tes conseils ) sur la totalité de l'écran ce qui devait aller jusqu'à 2 h au lieu de 42 mn
Par ailleurs
Sur tous les modes d'exportation la case n'est pas cochée
Si tu as une astuce pour éviter le "découpage" intempstif
Pour que la Ligne Bleue ait exactement la même longueur que ton projet il faut cliquer sur l'icône la : Double flèche, voir ci dessous:
m'a coupé le tout en 2 parties !! Sur quel support exportes tu ton projet ?
Quelle est la taille de ces deux fichiers ?
Quel est l'OS équipant ton PC ?
En principe cela se produit lorsqu'un support est formaté en FAT 32. En FAT 32 la taille d'un fichier ne peut excéder 4 Go. Si ton exportation excède cette taille limite de 4 Go, par exemple 7 Go, tu auras un premier fichier de: 4 Go et un deuxième de 3: Go !
Cordialement
PC
Ancien utilisateur
Posté à 12/11/2015 13:04
bonjour
pour commencer cette barre bleu n'a rien a voir avec l'exportation d'un projet complet ,le plus simple est de la retirer par un double clic sur celle-ci ,et encore même si elle serait présente partiellement elle sera ignorer si la case exporter la plage sélectionner uniquement est décocher
si ton support serai en fat 32 l'exportation d'un fichier supérieur à 4 go serait refusé dé le lancement de l'exportation .
en quoi exporte tu ( format ) et quel est le poids de ton fichier exporter
Je dois être en FAT 32 car j'avais demandé du "lourd".
j'exporte sur un DD externe qui a assez de mémoire disponible
Ce coup ci tout a fonctionné car la bande bleue était bien positionnée et j'ai demandé plus petit et mon fichier final ne fait que 1.72
Donc je serai à nouvau embêté si je veux mettre en mpeg 2 ou 4.
De quelle manière puis je opérer pour éviter le piège du FAT 32 (je ne suis pas un grans expert en manip DOS ou autre)
Didier
Ancien utilisateur
Posté à 12/11/2015 13:23
re
je répète enlève cette bande bleu elle ne sert pas dans ton cas .
tu dit être en fat 32 ,mai qu'est ce qui est en fat 32 un disque dur externe ! si oui alors c'est simple formate ce disque en NTSF et ton problème sera régler
tu dit j'ai demander plus petit , mai cela ne nous dit toujours pas en quoi tu exporte mpeg 2 ,mpeg4 1080i,720 p,576 i ou p ou autres ,?
En demandant HD1 et windows média çà a fonctionné.
Pour mettre mon DD externe en NTFS tu peux me donner la manip ? (çà ne fera rien buguer sur ce qui est déjà dedans ?)
Merci pour l'intérêt porté à ce post , toutes les réponses me font avancer (j'ai bien noté pour la barre bleue !!)
Didier
Ancien utilisateur
Posté à 12/11/2015 14:26
re
je vois que tu exporte à laide du bouton qui ce situe en haut à droite exporter, mai celui-ci est très limité question export , il te faut exporter via le mode fichier en haut à gauche.
pour le disque externe le fait de formater efface bien sur tout ce qui ce trouve sur celui-ci mai après tu pourra l'employer correctement pour tes exportation importantes
tu va sur démarré ,ordinateur ,tu choisi le disque amovible ,et formater ,NTSF