Image 16:9 étirée vers le haut

jpgeneste Posté à 25/08/2014 11:05

Bonjoru à tous toutes,

Après montage sur Vidéo Deluxe et au format 16:9, , je convertis habituellement mes vidéos en MPEG2 en vue de les lire sur ma télé 16:9.

Depuis que j'utilise Magix Video Deluxe 2014 Plus, j'ai toujours un visionnage correct des MPEG2 ainsi créés sur l'écran de l'ordinateur. En revanche l'image est déformée vers le haut  lorsque je les visualise sur ma télé.

En fin de montage, je suis donc obligé de repasser sur Video 16 plus pour faire la conversion en MPEG 2 et dans ce cas cela marche.

J'ai pourtant vérifié que les deux versions du logiciel sont bien paramétrées de façon identique.

Merci par avance de votre aide.

jpdevato

Commentaires

jessy1943-94-idf Posté à 25/08/2014 17:49

Bonjour jpgeneste,

Très modestement, car il y a des experts Magixiens plus compétents, as-tu essayé : redéfinir les paramètres par défauts, fichier - paramètre et clic droit.

Amicalement

André

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 25/08/2014, 17:49, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

jpgeneste Posté à 04/09/2014 13:36

Bonjour Lademuche,

Merci vivement de ton message que je n'ai pu essayer qu'aujourd'hui, étant en dépalcement auparavant.

Effectivement le fait de redéfinir les paramètres par défaut a réglé le problème.

Merci encore et à charge de revanche,

Bien cordialement,

JP