Commentaires

philchris Posté à 20/03/2013 10:30

Bonjour matbrun,

Positionnes ta vidéo à incruster sur le piste 3, à l'endroit ou tu désires quelle apparaisse en incrustation.
Ensuite "Effets",  "Éléments de design" et "Image dans l'image", tu as à ta disposition 25 tailles et dispositions prés définies.
Sélectionnes un de ces effets et glisse le sur la vidéo qui se trouve sur la piste 3.
En passant dans "Effets",  "Effets mouvement" et "Position/taille", il te sera possible de redéfinir la taille et la position de ton incrustation.
Cordialement
PC

matbrun Posté à 27/03/2013 10:12

Merci beaucoup de la réponse elle m'a été très utile. Je débute dans le logiciel et j'espère faire une belle vidéo. as tu des conseils pour insérer la musique et pour mettre un générique en fin de vidéo

philchris Posté à 27/03/2013 10:32

Bonjour matbrun,

Merci pour ton retour d'information.
Pour insérer de la musiques il suffit de la sélectionner sur le "Média pool" et de la glisser sur une piste vide.
Tu peux aussi les importer à partir d'un CD, dans le "média pool" cliques sur "Ordinateur", ensuite fais un double clic gauche sur le lecteur de CD, et le contenu de ce dernier s'affiche.
Pour insérer un générique de fin, il suffit de créer un titre, tu as un grand nombre de modèles de titres pré-défini (statiques ou mobiles), choisis celui qui correspond à ce que tu désires effectuer.
Cordialement
PC