image en lecture mais absente de la timeline

celine_viray Posté à 27/03/2018 21:15

bonjour

lors de la création de mon film sur video deluxe 2018, j'ai voulu incorporer un titre mais par la suite j'ai décidé de le supprimer.

J'ai donc continuer mon film en y ajoutant des photos et une musique

le problème : c'est qu'à un moment précis pendant la lecture de mon film ce fameux titre s'affiche en quelques fractions de seconde alors qu'il n'y a aucune trace sur ma timeline a ce moment là

quelqu'un aurait il une idée pour supprimer ce bug ? car je n'ai aucune idée pour le supprimer ne le voyant absolument pas dans ma création.

merci d'avance

Commentaires

Maggico Posté à 27/03/2018 22:08

Bonsoir Céline,

Si le titre s'affiche pendant une fraction de seconde c'est qu'il a été réduit, pour le retrouver, placez le marqueur de lecture à l'endroit ou il apparaît de façon fugitive et cliquez plusieurs fois sur le signe + situé en bas à droite de la barre de défilement horizontal pour agrandir cette zone et afficher le titre à durée réduite.

Cordialement.

Gilbert.

celine_viray Posté à 28/03/2018 09:23

Vous êtes trop fort GILBERT !!!!!😜😜😜 merci beaucoup sans votre aide j’aurai jamais trouvé cette infinie insertion du titre sur ma timeline. vous aviez raison!!

heureusement que vous êtes là !!! merci encore pour toute votre aide !!!!

Maggico Posté à 28/03/2018 09:27

Bonjour Céline,

Tant mieux si le problème est solutionné, ne vous inquiétez pas, nous sommes plusieurs sur ce forum susceptibles de vous aidez.

Bonne journée.

Gilbert

celine_viray Posté à 28/03/2018 10:31

puis je encore vous sollicitez 😊

j'ai deja un film encode que j'ai crée moi même.

Je souhaiterai ,pour les besoins d'un autre film ,extraire des images avec leur bande son original ( voix). Le soucis c'est que ces images sont accompagnées d'une musique en fond.

Comment pourrais je faire pour récupérer les images avec les voix originlae sans avoir la bon son musical qui y est associé ?

merci d'avance pour votre aide

céline

Maggico Posté à 28/03/2018 10:52

Si le film est déjà encodé çà va être difficile voire impossible de séparer la musique et la voix, par contre si vous disposez du montage original vous rendez la piste musique muette, vous définissez la plage que vous souhaitez exporter, pour cela placez le marqueur de lecture au début de la zone à exporter et appuyez sur la touche [i] déplacez le marqueur de lecture à la fin de la scène à exporter et appuyez sur la lettre [o] une bande bleue représentant la plage à exporter s'affiche dans la partie supérieure de la ligne des temps.

Choisissez Fichier>Exporter le film choisissez le format souhaité par exemple wmv, définissez le chemin de destination, le nom du fichier, cochez la case devant Exporter la plage sélectionnée uniquement et cliquez sur [OK].

Bon courage.

celine_viray Posté à 28/03/2018 10:58

merci Gilbert! ...malheureusement je n'ai plus le montage original...je me doutais un peu que cela soit impossible a récupérer mais c'est pas grave je vais faire autrement.

très bonne journée à vous

celine

bergo Posté à 28/03/2018 16:31

bonjour,

pour des prises en extérieures, les voix ou cris d'animaux peuvent être parasitées par le vent, et tout ça se retrouve sur la même piste audio; j'avais proposé d'utiliser Denoiser\etc; Dédé (Sasiuk, que je salue))proposait une solution 'plus technique' qui permettait de mieux distinguer les fréquences; c'était ce post de janvier 2018 https://www.magix.info/fr/forum/supprimer-le-bruit-du-vent--1201533/ ;

la musique de fond est certainement sur une fréquence différente de celle de la voix d'origine (micro);

si ça peut aider; voila, voila.

celine_viray Posté à 29/03/2018 07:21

merci bergo

je vais tenter !!😉