Image fixe sur objet vidéo

JPRORO Posté à 30/08/2012 19:59

En lecture vidéo deluxe premium 16,j'ai une image fixe qui reste figée alors que le défilement se poursuit avec le son normal.le format de la séquence est du mpeg4.L'image appartient à cette séquence,si je fait une coupe pour l'éliminer,elle subsiste malgré tout.serait-il nécessaire de convertir cette séquence en mpeg2 ?Merci de m'aider.Je traville sous Windows 7 4 Mo mem. 2,5 GHz Intel 2 Quad Nvidia 9600.

Commentaires

Raymanix Posté à 30/08/2012 20:38

Bonjour, Jproro

Essayer de créer un nouveau frametable à partir de votre fichier Mpeg.

Par sélection de votre objet vidéo sur une des pistes de la Timeline par un click droit puis :

- Sélectionner 'créer un (nouveau) Frametable'.

Cdt.

Ray.

robertlebelge Posté à 30/08/2012 21:23

Bonjour,

Avec votre équipement et la version 16, vous avez intérêt à travailler en mpeg2.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 30/08/2012, 21:23, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

yvon-robert Posté à 31/08/2012 05:38

Bonjour,

Si vous travaillez des vidéos vous devez avoir au moins 8 à 16 gig de mémoire et utilisez le gestionnaire des tâches pour fermer les programmes tournant en arrière plan (Ctrl Alt Supprime)

Vous avez probablement en dessous de votre film sur la piste une image, donc placez le votre curseur en dehors de votre image, cliquez pour sélectionner la scène puis déplacer avec la souris sur une autre piste. Vous pourrez voir une image ou photos qui était en dessous. Ceci est fréquent avec les ordinateurs manquant de mémoire vous copiez plusieurs fois en pressant la touche Ctrl V.

Salutations,

YR