Commentaires

Juana99 Posté à 21/11/2012 14:34

Bonjour,

Je ne suis pas du tout experte mais alors pas du tout, mais tu pourrais regarder du côté du tuto de Gilbert "la fluidité avec l'avchd; Pour ma part, je l'avais bien assimilé mais c'est mon matériel et peut être une mise à jour de mon logiciel qui pourrait être en cause..je suis en plein dedans!

Cordialement

JUANA99

robert-mj Posté à 21/11/2012 14:41

Merci de ton aide juana99

Peux tu me dire ou trouver le tuto de Gilbert ??

Je comprends pas le problème, pourtant j'ai un PC avec un processeur I7, 8GB de RAM, une carte graphique Nvidia GT540M type Cuda 2 GB ???

robertlebelge Posté à 21/11/2012 17:14

Bonjour,

Avec le type de processeur que vous avez, vous ne devriez pas rencontrer ce problème sauf si vous abusez d'effets et de transitions.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 21/11/2012, 17:14, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Juana99 Posté à 21/11/2012 20:45

Bonsoir,

Dans la barre de navigation en haut à gauche tu as"page d"'accueil"; questions réponses; présenter et discuter; tutoriels tu clicques sur vidéo à peu près à la page 7 tu as actuellement le tuto de Gilbert "la fluidité avec l'AVCHD"

Cordialement

JUANA99

robert-mj Posté à 21/11/2012 22:59

Merci pour ton retour, j'ai trouvé le tutoriel qui fonctionne correctement, j'ai suivi les consignes de gilbert, je n'ai plus de problèmes d'images saccadée et j'ai attaqué le montage, à suivre ....quand je l'aurais terminé

erci encore pour ton aide

BoB

robert-mj Posté à 21/11/2012 23:04

Bonjour,

Avec le type de processeur que vous avez, vous ne devriez pas rencontrer ce problème sauf si vous abusez d'effets et de transitions.

@+

Oui, j'ai eu la même réflexion que vous, j'ai pas tout compris ??

Ceci dit, le tutoriel de Gilbert m'a beaucoup aidé,comme je le disais à Juana99

Je m'intéresse au logiciel de montage vidéo depuis peu et je suis passionné

Merci encore pour votre réponse

BoB