image vidéo manquante sur VDL2016

beachboys Posté à 15/12/2017 21:48

bonsoir

je viens de réinstaller VDL2016 aprés un probleme pc asus i7..windows 10 ...mais lorsque je mets une vidéo sur la timeline , j'ai le son ,mais pas les images de la vidéo ....j'ai fait dans fichier ( parametre ,et par défault )

de plus j'ai un message à l'ouverture ( magix vdl 2016 est deja utilisé sur cet ordi de l'utilisateur ( moi) si vous continuez certaines fonctions peuvent etres limitées ....voulez vous continuer ( OUI / NON )

merci de votre retour

cordialement

Commentaires

Maggico Posté à 16/12/2017 09:47

Bonjour,

Pour fermer la première version de VDL 2016 Faites un clic droit sur la barre des tâches et choisissez Gestionnaire des tâches. Une boite de dialogue s'ouvre cliquez sur Plus de détails puis sur l'onglet Processus.

Dans la liste qui s'affiche cliquez sur MAGIX Vidéo Deluxe... puis sur le bouton Fin de tâche

Concernant l'absence de vidéo vérifiez que la piste concernée n'est pas en mode muet ou la piste audio en mode solo

Cordialement.

Gilbert.

beachboys Posté à 16/12/2017 12:18

bonjour gilbert

toujours fidele au poste

as tu des nouvelles de philchrist?

pour le mode muet en vidéo et le mode solo en audio ,oû aller pour vérifier

maintenant ,peut tu me renseigner ( j'ai enregistré il y a quelque temps des vidéos provenant de vhs avec sos cassette de magix , et avec VDL 2016 ,mais a mon étonnement , les vidéos ne sont plus aussi net que lorsque je les est enregistrées ( est-ce un probleme de mpeg 2/4) merci

cordialement richards