Bonjour, je viens d'acquerir Magix vidéo deluxe mx et lorsque je decoupe des scenes les images sont sacadées et le son décalé, est ce quelqu'un pourrai me dire comment faire pour arranger ça? Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai exactement le même problème qu'Aurore. J'ai essayé de faire ce qui a été dit précédemment mais ça ne marche toujours pas!!! Avez-vous d'autres idées???!?
Je suis sous windows 7 mon ordi à tout juste 2 ans, avec magix deluxe 2007 pas de soucis sur la découpe des scènes mais il est tres, trop long. Et il est dit qu'avec windows 7, deluxe 2007 n'est plus vraiment compatible, donc avec le deluxe mx, si je coupe la fin de la scene aucun souci mais si je coupe le début ou un morceau de la scene, ça saccade... Le fait de générer un nouveau frametable ne change rien.
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai passé l'après midi à essayer de changer des paramètres mais rien n'y fait.
Simple core, double core, Vitesse du possesseur, RAM totale et RAM sur ta carte vidéo.
¨Pour t'éclairer un peu voici les caractéristique du mien: Double core à 2.5 Ghz, RAM totale 4 Go et Ram sur la carte video 1 Go.
Lorsque je charge un projet dans (Fichiers MTS 1280x 720 50 p):
VDL 17: la lecture utilise 30 à 40% des ressources de l' UC ,Lecture très fluide.
Le même projet chargé dans VDL MX le lecture utilise 80% à 90% de ces mêmes ressources avec d'abominables saccades !
Comme tu eux le voir ce n'est pas gagné avec cette nouvelle version !!!!!!
Pour contourner ce problème je crée mes projets avec VDL MX, ensuite je les ouvrent sous VDL 17 pour les visualiser car lecture très fluide contrairement à VDL MX !
Voila ce que je pouvais te dire.
Bon courage pour la suite.
Cordialement.
PC
PS: il est possible d'installer VDL 2007 en mode compatibilité en sélectionnant l'OS pour lequel il était prévu de fonctionner
J'ai apparemment les mêmes caractéristiques que toi, Philchris, 4Go de Ram intel core 2 duo, par contre je sais pas combien de ram sur la carte vidéo. Je suis pas trop rassurée par ton message, je viens d'acheter le logiciel et pour moi les saccades m'empêchent complètement de travailler avec précision. En fait j'ai du mal à comprendre comment un ordi récent et un logiciel tout aussi récent peuvent avoir des problèmes de compatibilité...
En tout cas merci beaucoup pour tes infos, ça va m'éviter de passer encore des heures à chercher !!! Je vais juste essayer de voir si je peux changer le logiciel chez magix. Rien n'est moins sûr....
De plus en plus d'utilisateurs observent sue MX est loin d'être le logiciel que Magix annonce comme optimisé.
Si Magix est attentif a ce forum, il ne tardera pas a mettre en ligne un nouveau Patch pour corriger ce problème. En effet, comment expliquer que VD17 traite mieux les mêmes projets que VD MX ?
Au dessus de de la time line à droite sur la barre de menus se trouve une icône en forme d'oeil clique dessus. Cela va effectuer le rendu de tes vidéos, la durée de ce rendu sera fonction de la durée de ton projet, cela peut être long.
Ceci est supposé améliorer la fluidité à la lecture, pour moi aucune amélioration ! Même en 1/2 de résolution c'est toujours pareil !
Ceci est certainement dû au fait que votre Ordinateur est un peut juste
pour améliorer
Aller en Haut à gauche dans:(Maxix 17 Premium)
Fichier
Paramètre Programme
(une fenetre s'ouvre)
Aller dans Vidéo-Audio
(Affichage du Film) Prendre 1/2 résolution
(ceci ne change rien sur la qualité du film cele ne joue que sur
l'ordinateur
Cordialement
Jackysaxe
Cette fonction était opérationnel mais ne l'est plus sur MX, cela ne change rien, ça saccade tout de même.
Magix recommande quand même un Pc avec les caractéristiques suivantes :
Processeur : Intel® Core™ 2 Quad avec 2,83 Ghz et suivant
RAM : 4 Go
Carte graphique : série NVIDIA® GeForce® 8000 et suivant (CUDA) ou série AMD® Radeon™ 5000 et suivant (AMD Vision/OpenCL)
Il faudrait donc quelqu'un de la communauté qui possède au moins ce système recommandé pour nous dire si'il rencontre les mêmes soucis de fluidité.
Sans quoi le système minimale requis ne servirait a rien
Processeur : dual core avec 2,0 GHz
RAM : 1 Go
Carte graphique : intégrée, avec résolution minimale de 1 024 x 768
Carte son : interne
Espace mémoire disponible sur le disque dur : 4 Go pour l'installation du programme
Pour ma part, j'ai déjà commencer a passer ma config vers l'avenir en prenant déjà une carte graphique recente qui prend en charge l'Open cl et de recommander un I7-2600k avec une carte mère a socket 1155.
"Pour contourner ce problème je crée mes projets avec VDL MX, ensuite je les ouvre sous VDL 17 pour les visualiser car la lecture est très fluide contrairement à VDL MX !"
J'ai monté hier un petit film d'une douzaine de minutes avec Magix Premium Mx. Certaines séquences avec titres etc... sont saccadées, alors que ces mêmes séquences sous VDL17 HD ne le sont pas.
J'ose croire que Magix va remédier au problème, car ce n'est pas aller de l'avant en utilisant cette méthode.
J'ai ouvert un sujet est-ce que MX est plus rapide que VDL17.
Les premiers essais ne sont pas encourageant, face à des parties chargées en effets, il fait moins bien que VDL17.Une solution est d'effectuer un rendu de la partie difficile en plaçant un marqueur aux extrémités , après le rendu, cela devient fluide.
Par contre, j'ai fait un premier test rapide avec des séquences 1080 50 P et j'ai été très étonné de la fluidité de la lecture et du rendu après modification, le CPU ronronne a des faibles pourcentages, ce serait donc (à confirmer !) dans cet usage que MX aurait fait une belle évolution ???