Images toutes décalées sur la droite et problème de collage

elodieh77 Posté à 21/12/2011 09:22

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses,

En ouvrant monprojet montage photo, j'ai retrouvé toutes mes images décalées sur la droite, après avec reinitialisé chacunes d'elles et enregistrer de nouveau mon projet; mais en réouvrant  les images étaient encore décalées, je ne sais donc pas la méthode pour garder le format des photos centrées. J'ai également tous mes collages photos qui ont été annulés. je dois donc a chaque fois que j'ouvre mon projet refaire chaque collage.

Merci d'avance

Commentaires

Raymanix Posté à 21/12/2011 23:48

Bonjour, Elodieh77

Pour essayer de vous aider pour commencer, quelle version de Vidéo deluxe utilisez-vous ?

Vous enregistrez bien votre projet après chaque modification avant de quitter Vidéo deluxe ?

Vous n'avez pas de fenêtre d'informations à l'ouverture de votre projet ?

Vous réalisez un montage de combien de Photos ?

N'avez vous un problème lié à l'enregistrement d'un même projet avec des noms presque identiques mais en réalité différents ?

Cdt.

Ray.

elodieh77 Posté à 28/12/2011 11:34

Bonjour,

Merci de vous interessez à mon problème.

J'utilise magix vidéo deluxe 16 premium et n'ai pas de message lors de l'ouverture du projet.

J'ai par contre une centaine de photos sur le projet ce serai un problème vous pensez?

Mon fichier est temporairement enregistrer sur le bureau donc pas de risque de ne pas ouvrir le mauvais projet.

merci encore

Elodie

Raymanix Posté à 28/12/2011 12:00

Bonjour, Elodieh77

Votre problème est très très curieux...

Avez-vous essayez de réaliser un petit montage en test avec seulement quelques objets photos avec des collages ?

Est-ce que vous avez bien la dernière mise à jour de Vidéo deluxe 16 ?

Avez-vous essayé de rénitinialiser les paramètres par défaut de Vidéo deluxe 16 ?

Quelle est la configuration de votre ordinateur ?

Cdt.
Ray.

elodieh77 Posté à 28/12/2011 14:50

Je vous embete pendant les fêtes de fin d'année vraiment encore merci de m'aider.

J'ai effectué un test avec photo et collage enregistré sur PC et j'ai pas de soucis sur ce projet test.

J'ai également réinitialisé vidéo deluxe j'ai toujours le même problème!

Ma configuration: Windows 7 édition familiale premium/copyright 2009 microsoft

Fabricant; packard bell easynote LJ75

Processeur: Intel(R)  Core(TM) i3 CPU  M330 @ 2.13GHz

Mémoire 4Go (3.87 utilisable)

Ce qui est étrange c'est que lorsque j'enregistre mon projet et que je ferme mle programme la fenêtre l'image se replace automatiquement au centre!!!Bizarre bizarre!!!

Ma solution: Recommencer la vidéo... Non?

Raymanix Posté à 28/12/2011 21:35

Bonjour, Elodieh77

Résumons la situation :

- Le test sur un petit échantillon de photos semble positif.

- Quand vous réalisez un montage d'une centaine de photos avec des effets et des collages, vous avez ce problème de décalage.

Nouvelles questions :

Est-ce que toutes vos photos ont la même origine ? est-ce que certaines n'auraient pas des particularités ou des différences ?

Est-ce que toutes les photos de votre test sont-elles identiques ?

Est-ce que vous avez assez de ressources disponibles au niveau de votre ordinateur quand vous utilisez Vidéo deluxe ?

Est-ce que votre disque n'est pas fragmentée ?

Est-ce que le pilote de votre carte graphique est à jour ?

Est-ce la première fois sur ce montage photo que vous constatez ce problème ?

C'est toujours curieux comme phénomène, est-ce que vous n'aurez pas une ou plusieurs photos qui seraient parasités, avec un virus,... qui provoqueraient ce problème ?

Vous pouvez recommencer votre projet, mais je ne suis pas certain que votre problème sera résolu. Par contre vous pouvez le réaliser par étape, en essayant d'analyser ce qui se passe, d'autres informations utiles pourraient nous donner une piste...

Bon courage et à suivre...

Cdt.

Ray.

elodieh77 Posté à 29/12/2011 19:23

Bonsoir,

Ma carte graphique a été mise a jour, je n'utilise que 1600 Mo il me reste encore 6230 Mo disponible.

En revanche, les photos ne sont pas toutes de la même origine et au même format. Mais sur le test que j'ai effectué j'ai justement utilisé plusieurs photos différentes.

C'est la première fois que je rencontre ce problème car j'ai fais plusieurs autres vidéos sans avoir ce problème.

Je fais régulièrement vérifier mon pc avec un anti-malware donc je ne pense pas avoir de virus... enfin j'en ai peut être effectivement...........

Je vais refaire la vidéo dans son intégralité... Je pense que c'est la seule solution.

J'ai eu beau vérifier si d'autre personne avait eu ce genre de problème mais apparement je serai la seule!!!! Quelle chance!

Merci beaucoup pour l'energie que vous déployez pour chercher des solutions à mon problème.

Cordialement.

Elodie

Raymanix Posté à 29/12/2011 19:41

Bonjour, Elodieh77

Je pense qu'une ou plusieurs photos qui n'ont pas été utilisées dans votre test, sont bien à l'origine de votre problème.

A suivre...

Cdt.

Ray.