import séquences m2ts d'un blu ray

RICARDO29 Posté à 28/05/2018 21:40

Bonjour. Je possède un lecteur bluray et magix deluxe 2017 premium. Je ne peux importer des séquences de films du bluray qui m'intéresse. J'importe via AVCHD et au bout d'un moment après avoir choisi la séquence de mon bluray que je souhaite importer il met "MXMPEG2 Error 0110: no media decoder found". Que se passe t-il? Il apparait que je ne peux pas lire mon bluray de toute façon sur mon PC. Dois je acquérir un logiciel pour lire le bluray? Magix ne suffit pas? Merci à tous

Commentaires

MN34 Posté à 30/05/2018 15:03

Bonjour,

Si c'est un Blu-ray  personnel (de films personnels) OK ... mais il faut d'abord faire du copier/coller  du fichier concerné (00000.m2ts et autres fichiers s'il y a plusieurs films) dans un répertoire du disque dur utilisé pour les rushes servant aux montages. Ceci se faisant avec l'explorateur de Windows avant d'entrer dans Magix VDL.

Si c'est un Blu-ray du commerce ... il est interdit de le récupérer comme de bien entendu.

Concernant la lecture d'un Blu-ray du commerce, il faut une carte graphique et un écran compatibles 'HDCP' (voir pour en avoir plus sur Internet ce qu'est le HDCP).

Même avec le bon matériel (HDCP)  et aussi pour les Blu-ray de films personnels, il faut effectivement un logiciel de lecture de Blu-ray sur PC pour accéder au menu.

Cordialement

Michel

.

gilbert-klein Posté à 30/05/2018 18:44

Bonjour

Je possède Magix Vidéo Deluxe 15 depuis des années.

Je ne peux plus écouter mes pistes audios de fichiers MTS , pas de problème sous MP4.

Je ne vois pas comment activer le logiciel !!!

Merci d'avance

Cordialement

Gilbert

robertlebelge Posté à 31/05/2018 10:44

Bj

Etes-vous passé sous Win 10 ?

@+

MN34 Posté à 31/05/2018 11:20

Bj

Etes-vous passé sous Win 10 ?

@+

... Si oui ... voir tous les sujets et messages "récents" qui parlent  du même problème

(Mes salutations à Robertlebelge)

gilbert-klein Posté à 31/05/2018 15:31

Oui je suis sous Win 10 depuis x années. Magix à très bien fonctionné il y a un mois mais depuis peu ce problème que je ne sais pas résoudre . Je pense devoir valider une fonction mais la quelle ?

gilbert-klein Posté à 31/05/2018 17:35

Une mise à jour de Window10 à été réalisée le 19/5/2018 et depuis plus de lecture audio des fichiers MTS.

MN34 Posté à 01/06/2018 01:02

Bonsoir Gilbert,

Mais il faut être vigilent et lire mon message précédent ... tout a été dit !!

Voir tous les messages qui existent sur ce problème ... voir la liste en allant sur Forum Video Deluxe   

sujet principal:   "Windows 1803 Springs Fall Creators"  et tous les autres sujets sur le même problème... 😠 !!