Un petit bonjour est toujours apprécié par les bénévoles auprès de qui on sollicite de l'aide.
Avez-vous vérifié si votre configuration matérielle correspond à ce qui est spécifié par MAGIX pour assurer un bon fonctionnement de Vidéo deluxe 365 et de façon fluide ?
Si vous abandonnez ce logiciel de chez MAGIX, n'oubliez pas de résilier votre abonnement afin que celui-ci ne soit pas renouvelé automatiquement.
Je me suis adressé au service assistance de Magix, qui est en principe une société commerciale. Je ne connais pas le statut de ses collaborateurs.
Je reconnais avoir posté sur le coup de la colère, après avoir perdu des heures de boulot sur un projet personnel qui me tenait à coeur. Redémarrage propre impossible à partir d'une sauvegarde.
Ma config est bien adaptée à la version utilisée et j'utilise Magix depuis une dizaine d'années.
Cependant vous avez posté votre témoignage dans ce forum d'utilisateurs, qui est un espace de discussions entre utilisateurs et sur lequel les interventions du personnel de chez MAGIX restent exceptionnelles.