importation de film HD

corinne Posté à 09/01/2012 16:36

Bonjour,

Permettez-moi de vous souhaiter une bonne et heureuse année à tous.

J'ai acheté un camescope sony HD REF/ HDR-CX160E et le nouveau MAGIX VERSION 17 HD, après plusieurs essais je n'arrive pas à importer mon film sur le logiciel je n'ai que le début du film.

j'ai essayé évidemment plusieurs façon d'importer par le logiciel d'une part ensuite par mon PC SONY VPCF1 qui m'a importé la moitié de mon film par PMB ensuite je suis passé par la fiche USB de mon camescope en direct sur le PC importation de mon PC sur le bureau de mon PC toujours pas de résultat.

Pouvez-vous m'indiquer la bonne marche à suivre.

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement

Corinne

Commentaires

philchris Posté à 09/01/2012 17:06

Bonjour corinnemichel1318,

Quelle type de carte mémoire utilise tu pour tes enregistrements, tu pourrais faire le transfert directement de ta carte mémoire en l'insérant dans le lecteur de carte de ton PC,

Les enregistrements se trouvent dans le répertoire: "Private'/ AVCHD / BDMV / STREAM"  et tu peux les importer directement sur le DD de ton PC, sans passer par le logiciel livré avec le camescope, c'est comme cela que je fais et pas de souci !

A suivre....
Cordialement
PC

J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends

corinne Posté à 09/01/2012 17:26

bonjour,

merci pour votre réactivité.

Vous voulez parler de la carte mémoire de mon PC ? Car mon camescope n'a pas de disque externe je l'ai acheté cet été et maintenant il n'y a plus de carte le disque dur est intégré via le camescope sony il a une mémoire interne de Go.

philchris Posté à 09/01/2012 17:40

corinnemichel1318,

Je pensais que ton camescope enregistrait sur un carte mémoire ! Excuse moi pour la confusion !

Ouvre l'explorateur Windows ton camescope doit apparaître comme: "Disque mobile" fais un double clic dessus pour afficher tout ce qui se trouve dessus .
Les enregistrements se trouvent dans le répertoire: "Private'/ AVCHD / BDMV / STREAM"  et tu peux les importer directement sur le DD de ton PC, sans passer par le logiciel livré avec le camescope, c'est comme cela que je fais et pas de souci !
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 09/01/2012 17:42

Bonjour,

En principe si c'est une caméra HD, le PC doit reconnaître la caméra via USB.

Enlever l'anti-virus pour transférer la vidéo, il n'aime pas la connexion avec la caméra. 

@+

Dernière modification de robertlebelge le 09/01/2012, 17:42, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

corinne Posté à 09/01/2012 17:56

Je ne trouve pas le "private / AVCHD / BDMV STREAM désolé !

philchris Posté à 09/01/2012 18:05

corinne,

Dans l'explorateur windows tu as bien trouvé le DD de ton camescope ?
As tu ouvert tous les autres répertoires figurants sur le DD de ton camescope ?
Tes enregistrements vidéos ont pour extention .MTS ou .M2TS.
A suivre......
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 09/01/2012 18:17

Rebonjour,

J'ai longtemps pesté sur la caméra HD SONY que j'ai, c'était l'anti-virus qui e^pêchait a connexion.

@+ 

Dernière modification de robertlebelge le 09/01/2012, 18:17, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

corinne Posté à 09/01/2012 21:59

bonsoir,

Merci à tous après plusieurs essais depuis ce soir j'ai enfin réussi merci à vous pour votre aide,

j'ai simplement rebranché mon camescope via usb et du DD j'ai copier sur mon DD mes films.

Par contre j'avais une question pour robert poletto qui à le VIDEO DELUXE 17 HD PLUS ça vaut vraiment le coup d'investir ? qu'apporte t'il de plus que le 17 HD ?

Merci pour votre réponse

Amis du soir, bonsoir.

Corinne

robertlebelge Posté à 10/01/2012 11:02

Bonjour,

En réalité j'ai le 17 premium et le MX premium.

Dans la même gamme par ex 17 on à le même programme mais avec des possibilités autres qu'en version de base.

Tout dépend de ce que l'on veut faire, la version de base est souvent suffisante.

Dans le manuel PDF >programme>Magix>VDL17>documentation page 17 on énumère les plus de la version prémium par rapport à la version de base.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 10/01/2012, 11:02, Modifié 1 fois au total.