Commentaires

philchris Posté à 23/11/2013 10:59

Bonjour Dean,

Essaies cela:

Fais un clic droit sur la piste vidéo, dans le menu sélectionnes "Créer un (nouveau) frametalbe"

Dans "Paramètre du programme" onglet "Vidéo/audio", tu peux cocher la case: "Création automatique de frametable lors de l'importation"

Cordialement
PC

dean Posté à 25/11/2013 18:39

Bonjour.

Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas.

Toujours les même saccade  pourtant avec l'ancien patch ca fonctionnais comme il faut.

Avez vous une autre solution.

Cordialement.

Dean

Raymanix Posté à 04/12/2013 09:57

Bonjour, Dean

Si vous avez crée un point de restauration de votre système, vous avez la possibilité de revenir en arrière avec l'ancienne version de Vidéo deluxe 2014 installée.

Êtes-vous sure que c'est seulement la mise en oeuvre du dernier patch qui serait la cause de ce problème, n'y aurait-il pas d'autres causes... ?

Cdt.

Ray.

dean Posté à 04/12/2013 11:08

Bonjour Ray.

Merci pour ta réponse mais le problème et parvenu juste après cette mise à jour alors qu'avec la version 2013 je n'ai pas de problème, et tout marchait bien avec l'ancien patch, c'est pour ca que je pense que le problème est la.

Je n'ai pas de point de restauration enfin je ne crois pas.

Cordialement.

Dean.

Raymanix Posté à 04/12/2013 11:24

Bonjour, Dean

Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres par défaut du programme ?

Pour informations et recherches de pistes, est-ce que vous avez constaté le même problème en faisant des tests sur de nouveaux montages avec d'autres rushs et avec des durées plus courtes ?

Autres suggestions, la nouveau patch de Vidéo deluxe 2014 ne nécessiterait-il pas la mise à jour des Codecs installés sur votre ordinateur ?

Dans le même ordre d'idée le pilote de votre carte graphique est-il à jour ?

En terme de ressources disponibles sur votre ordinateur pas de signalisation ?

Essayez tout de même de réduire au maximum les applications ouvertes lors de l'utilisation de Vidéo deluxe 2014.

Sous quel O.S. fonctionne Vidéo deluxe 2013 et 2014 ?

A suivre...

Cdt.

Ray.

Ancien utilisateur Posté à 04/12/2013 11:37

bonjour

la solution est simple ,utilisez la version 2013 et ne vous casser pas la tête dans l'attente d'un nouveau pacth pour 2014.

dean Posté à 04/12/2013 13:07

Bonjour.

Evidemment c'est la solution la plus simple.

adieu 2014 vive 2013.

Si je trouve la solution de mon problème je vous en ferai part.

Merci quand même.

Cordialement.

Dean