Importations de fichier de blender impossible

brugvin Posté à 10/01/2017 19:50

Quand je glisse un MPEG 4 directement produit par Blender, Magix Deluxe 2015 m'indique que le fichier "est protégé en écriture" et que je n'ai pas "les droits d'écriture". Pourtant, Magix assure que tous ces formats sont importables. Les MPEG 4 qui fonctionnent sont des fichiers convertis ensuite dans VLC. Résultat, le passage par VLC est obligatoire. Quand j'importe un AVI produit dans Blender, Magix effectue des saccades et des pixellisations. Quelqu'un a une solution ?

Commentaires

brugvin Posté à 10/01/2017 19:51

Voici le message d'erreur

Error 0x2F07: cannot find stream in mov (pour les MPEG4)

sasiuk Posté à 10/01/2017 22:25

Bonsoir,

Error 0x2F07: cannot find stream in mov (pour les MPEG4)

Message d'erreur typique renvoyé par certains logiciels de chez "MAGIX" lorsqu'il y a un soucis de codec.

Il faudrait analyser le fichier en cause avec "MediaInfo" pour avoir une idée sur les métadonnées du fichier.

Bien cordialement.

DéDé.

hkelfers Posté à 21/05/2021 13:20

Bonjour,

Je dispose depuis peu d’un Magix video deluxe Premium.

Sur d’autres machines :

Vidéo deluxe MX Premium

Vidéo deluxe MX

Et autres produits audio ou photo Magix, qui ne sont pas en cause ici.

Toutes ces machines tournent sur Window 10, 64 bits.

Je transcode la plupart du temps des fichiers videos MPEG TS + audio E-AC-3, via AVC, Any Video Recorder, en mpeg4 :

Format                                   : MPEG-4

Profil du format                         : Base Media

Identifiant du codec                     : isom (isom/iso2/mp41)

Application utilisée                     : Lavf58.29.100

De façon à réaliser un montage sur l’un ou l’autre machine, via un Magix video : MX Premium, ou MX.

Je n’ai pas de difficultés à le faire.

Description du problème avec le nouveau Magix video deluxe Premium, enregistré le 10.03.2021

(installé sur une autre machine)

Je trancode des fichiers TS en MPEG, tels que définis supra codec isom (isom/iso2/mp41) ; c’est-à-dire selon ce que j’ai l’habitude de faire (depuis des années).

J’intègre les fichiers en question sur le récent Magix video deluxe Premium, Enregistrement du 10.03.2021.

Vous trouverez le message du programme sur la pièce jointe à ce message : capture d’écran  2021-5-21 124957.png

« Error 0x2F07 : cannot find stream in mov”

Pourtant J’ai acheté récemment, le jeu. 13/05/2021 16:40, un MPEG-4 FULL Codec Upgrade, via Magix

numéro de commande:  20210513016417569MXC .

NB1 : les importations de codex MPEG4 sur les autres machines sont gratuites et demeurent fonctionnelles.

NB2 : sur la machine du nouveau Magix Enregistrement du 10.03.2021, je n’ai pas de problème en transcodant préalablement au montage des fichiers mpeg2video_mpg ou wmv2.

Je préfère utiliser toutefois le MPEG 4 pour raison de poids et stockage final sur serveur.

NB3 : sur le forum Magix, sur la page https://www.magix.info/fr/forum/importation-d-une-vido-mp4--1184433/, j’ai bien trouvé une correspondance à mon problème.

Il s’agirait d’installer « quick time ». Ca a déjà été fait, le résultat est le même, le même message « Error 0x2F07 : cannot find stream in mov » apparait.

J’espère vous avoir fourni les informations nécessaires à résoudre le problème.
Cordialement,