importer à partir du fichier videos un film en fichiers détaillés

mirette Posté à 12/05/2013 14:21

bonjour,

J'ai une vidéo personnelle Avi. Je voudrai simplement extraire quelques montages pour insérer dans un montage film. Mais comment la mettre en fichiers sur Magix afin de pouvoir extraire des morceaux à insérer dans un autre film en cours de montage. J'ai beau chercher je ne trouve pas le mode d emploi.....
Merci de votre aide

Commentaires

robertlebelge Posté à 12/05/2013 14:26

Bonjour,

Cette vidéo doit être enregistrée sur votre PC à l'endroit que vous avez sélectionné.

Ensuite, vous ouvrez sur Magix un nouveau projet et , de là, vous importez la vidéo en question d'où vous pourrez extraire ce qui vous convient.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 12/05/2013, 14:26, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

philchris Posté à 12/05/2013 14:43

Bonjour mirette,

Importes ton fichier AVI sur la table de montage de VDL
Ensuite cliques gauche sur la piste face au cadenas, cela détermine le début de ce que tu veux garder, voir capture d'écran:

Ensuite, fais un clic droit sur la piste bleue, qui marquera la fin de la partie que tu veux conserver, voir capture:

Ensuite "Fichier" et "Exporter le film", par exemple: "Au format vidéo MPEG vidéo" et coches: "Exporter la plage  sélectionnée uniquement", seule la partie de la vidéo correspondant à la ligne bleue sera exportée. Voir capture ci dessous:

Sélectionnes un répertoire et un titre pour ton exportation et pour terminer "OK"
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 13/05/2013 00:06

salut

il y à plus simple  vous importer votre vidéo personnelle dans votre montage de votre nouveaux film derrière celui-ci  un peut en retrait  et la vous pouvez à l'aide de la lame de rasoir  récupérer toutes les parties dont vous avez besoin pour les intercaler la ou vous le voulez dans votre nouveaux film sans avoir besoin de les exporter auparavant  ce qui représente un travail inutile étant donné que vous travailler sur la même table de montage  ,une fois tout les morceaux récupérer il vous suffit de supprimer le reste de votre vidéo personnelle qui ne vous sert pas.

CL