De quelle version de VDL est il question la: 15, 16, 17, MX, 2013 ou 2014 ?
Essaies cela: "Fichier', "Paramètres" et "Redéfinir par défaut les paramètres du programme", en principe cela rétablit les dysfonctionnements de VDL.
Cordialement
PC
Du media pool, la sélectionner et la glisser sur une piste supérieure à la piste vidéo, réduire la taille de la photo pour qu'elle puisse apparaître dans l'écran de l'arrangeur. Une autre façon serait de réduire la taille de votre photo à l'aide d'un logiciel de dessin à la taille maximale de votre vidéo (1920 x 1080) puis la sauvegarder sur un autre nom et du média pool la glisser.... Si vous avez de la transparence dans votre photo vous aller comprendre pourquoi.
Bonjour, je n'y comprend plus rien.Auparavant j'ai fait des glisser-coller sur la timeline sans aucun problème.
Je viens de réinitialiser les paramètres ....sans résultat.
Je viens d'ouvrir la photo avec "Paint" et l'ai sauvegardée sous 2 formes différentes (- lourde) tjs sans résultat. La photo ne veut pas se coller sur la time line .....
Je ne possède VDL 2006, 2008, 16, 17, MX, 2013 et 2014, malheureusement je ne possède plus VDL 15 !
Désolé, je ne peux te venir en aide !
Cordialement
PC
Vous utilisez une veille version de VDL soit la 15, essayez de télécharger la démo 2014 ou offrez vous une nouvelle version. En info il faut suivre l'évolution.