Je viens de charger d'ordinateur, spécifiquement pour pouvoir utiliser MAGIX V17 PLUS EDITON SPECIALE.
Ordinatuer Fujitsu Quad Core i7 2600 (3.40Ghz), 8 Mo de cache, disque dur 1 To 7200 tours Sata 300, 4 Go memoire extensible à 8 Go DDR3 1333 Mhz, vitesse bus carte mère 1333 Mhz, Carte video Gforce GTS30 Cuba 1 Go, Windows Pro 32 et 64 bits
Celui-ci devrait me permettre de travailler sans soucis, mais voilà, je n'arrive pas à "importer" la vidéo. Problème que je n'avais pas avec la version 16. Cependant, le système reconnait bien mon camescope SONY HDV Full HD 1080i , j'arrive à commander le camescope (marche, arrêt, lecture) depuis la boîte de dialogue d'enregistrement du programme V17, mais pas d'enregistrement.
J'ai essayé de vérifier tous les paramètres du programme, mais je ne vois pas.
Petite remarque, dans l'onglet "presets d'affichage" du programme, la fonction préconfiguration pour la répartition de l'écran ne veut pas accepter la fonction Standard, elle revient toujours et automatiquement sur paramètres personnalisés.
Y-a-t-il une petite coche à mettre quelque part ? Que puis-je contrôler ? Que faire. Help me, Help me!!