Impossibilité de graver une image-disque avec VDL 16

marcelnober Posté à 04/01/2012 10:29

Je crée mes images-disque sans difficulté.Elles sont répertoriées dans "disc-images" La difficulté surgit lorsque je veux graver une image-disque sur un DVD.avec VDL 16.

Je suis la procédure conseillée par des internautes Magix:

Fichier- graver un CD/DVD-graver une copie d'un DVD/CD vidéo déjà créé.

Tous mes dossiers DVD s'affichent. J'en sélectionne un, il se met en surbrillance et lorsque je passe à l'étape suivante en cliquant sur "suivant", la fenêtre disparaît et l'opération s'arrête là.

Je me demande si le logiciel Speed Burn2 est bien inclus dans VDL, car lorsque je vais dans Configuration, Speed Burn2 y figure bien mais son poids en Mo n'apparaît pas.

Est-ce que vous, lorsque vous suivez cette procédure de gravage, vous avez une suite après "suivant"?

Merci.

Nobermarcel

Commentaires

philchris Posté à 04/01/2012 10:36

Bonjour marcelnober,

"vous avez une suite après "suivant"?"  La réponse est oui, tout se déroule bien jusqu'à la fin de la gravure du DVD.
Tu devais peut être réinstaller VDL 16 et dans le menu qui s'affiche sélectionner "Réparer".
A suivre....
Cordialement
PC

philchris Posté à 04/01/2012 11:03

Nobermarcel,

"Speed Burn2 y figure bien " se trouve dans: C:/ ProgramFile (x86)/ Magix/ Speed2_BurR-MXcdr_MSI
Ce répertoire pèse 59 Mo 
"Speed Burn2 y figure bien " se trouve aussi dans: C:/ ProgramData/ MAGIX/  mais ce répertoire est vide 0 octet !
A suivre.......
Cordialement
PC