impossibilité ouvrir un fichier

farinette Posté à 20/07/2013 19:35

Sous Magix Video Deluxe 17, en fonction "graver", un message m'apparaît : impossible ouvrir fichier "untel". Je l'ai changé plusieurs fois, vérifié le poids de l'image, etc. Le projet bloque toujours sur cette image, même lorsque je la remplace. Pouvez-vous me dépanner svp ? Urgent...

Merci d'avance

Farinette

Commentaires

Raymanix Posté à 20/07/2013 20:09

Bonjour, Farinette

Quel est le type de ce fichier ?

Merci de mous transmettre un peu plus de précisions.

Cdt.

Ray.

farinette Posté à 20/07/2013 20:15

Merci Raymanix. Il s'agit tout simplement d'une photo travaillée sous Photoshop, qui pèse le même poids que les autres, et qui était fort bien passée jusqu'à maintenant. Je ne comprends pas du tout pourquoi cette image est particulièrement visée... su vous pouvez m'aider...

francois-bellanger Posté à 20/07/2013 21:22

Bonjour Farinette,

Raymanix que je salue, vous demande l'extension du fichier d'exportation (.jpeg, bmp, gif, etc...)

Cdt

FB

farinette Posté à 20/07/2013 21:29

Sorry. L'extension est .jpg. Si cela peut aider au diagnostic... tous mes fichiers sont .Jpg à part quelques videos très courtes. 

farinette Posté à 20/07/2013 21:30

L'image en question m'avait servi comme image de tête de chapitre pour le menu. Du coup, bien qu'elle figure toujours dans le projet lors de son déroulement, elle n'apparaît plus en fenêtre de menu...

francois-bellanger Posté à 20/07/2013 22:10

Dans le menu, vous cliquez sur Editer, et vous double-cliquez sur la vignette qui s'y trouve à la place de votre image ou dans l'espace vide s'il n'y a rien, un menu va s'afficher, il ne vous restera plus qu'à bouger le curseur pour retrouver votre image préférée parmi les autres.

Cordialement

FB