J'ai installé mercalli v4 avec mon cd d'installation de magix vidéo de luxe 2016 mais après avoir tapé le code d'activation, j'ai eu le message "Could not find RK tool. Please reinstalle the Plugins." J'ai désinstallé et réinstallé mercalli mais impossible d'activer avec le code: le bouton "activer"n'est plus en surbrillance.
J'ai téléchargé Mercalli 4 mais je ne pouvais plus entrer mon code d'activation. J'ai donc accepté d'acheter le codec à la boutique Magix. Mais c'est Mercalli 2 qui est activé alors qu'on m'a fourni un code d'activation pour le 4. Je ne comprend pas et j'ai fait un mail à la boutique. A suivre...
J'ai demandé de l'aide à www.prodad.de mais j'ai dû scanner mon code d'activation et la capture d'écran où j'avais tapé ce code parce qu'ils pensaient que l'erreur ne pouvait venir que de là. Effectivement, après avoir confondu un"o" avec un"0", j'ai tapé à chaque fois le bon code mais rien n'a changé !
Je recommence tout. Je désinstalle mercalli4. Je vais dans aide . Quand arrive la fenêtre( capture jointe )qui préconise d'utiliser le médium d'installation, que dois je faire ? MN34 pensait qu'on ne devait pas utiliser le DVD d'installation de Magix...
Une très bonne nouvelle! Entre temps, j'avais un nouveau message de l'équipe PRODAD me disant que je faisais une autre erreur en tapant mon code, en confondant le chiffre 1 et la majuscule du i.
J'ai rectifié et voilà:
N'hésitez pas à demander l'aide de cette équipe qui est vraiment formidable ! Depuis le début, ils avaient fait le bon diagnostic mais mon imagination me faisait penser à un piratage chez Amazon où j'avais acheté le DVD.
Tout est bien qui finit bien. J'espère que mon petit problème résolu servira à éviter que des étourdis comme moi perdent beaucoup de temps et en fassent perdre aux autres . Encore merci PRODAD ! et merci à vous de Magix infos pour m'avoir encouragée à persévérer !