bonjour,
j'essaie d'encoder un projet comportant 3 films avec Magix VDL17 plus sur blu-ray, et dans les deux cas soit sur blu-ray soit sur fichier il donne erreur d'allocation mémoire: l'erreur survient sur l'encodage du film 1 (film d'01h00) en gros après les trois quarts de l'encodage, avec comme seul logiciel qui tourne Magix. J'ai windows seven, 8Go de mémoire et un I7 en proc et j'utilise un blu-ray réinscriptible; j'avais réussi à graver deux fois ce projet en cours et je voulais vérifier les niveaux des musiques ajoutées par rapport au son du film, mais là ça coince.
le projet utilise un menu personnalisé et les 3/4 des images vidéo sont d'origines full hd j'essaie donc de graver sur blu-ray.
si quelqu'un a déja eu ce problème et réussi à s'en sortir je suis preneur comme ce problème arrivait souvent au cours de montage générant à chaque fois des fichiers crash, les rapports sont partis à chaque fois chez Magix. j'aimerais bien finaliser ce projet sachant que je travaille dessus depuis 11 mois maintenant.
merci pour les réponses.