Impossible d'installer des fichiers de transition, projet de démo....

SABRINA-DEWIDEHEM Posté à 26/07/2021 18:09

Bonjour,

J'ai mis à jour mon logiciel Vidéo Deluxe 2021.

Il me propose d'installer des composants supplémentaires mais je ne peux pas les sélectionner.

Si on se réfère à la date, il semblerait qu'ils aient été téléchargés mais je n'ai quasiment rein dans mes menus

J'ai désinstaller et réinstaller mais c'est toujours pareil

Avez vous déjà eu ce probleme.

Merci pour votre aide

Commentaires

Jack-Sega Posté à 26/07/2021 20:32

Bonjour,

Regardez (si vous êtes dans ce cas) dans le dossier Documents (W10), Magix téléchargements (dossier par défaut). Installez chaque contenu supplémentaire (exemple ci-dessous) :

Pensez à tout copier ensuite dans un autre dossier (ex : DD externe ...) au cas où vous seriez obligée, plus tard, de réinstaller Vidéo Deluxe car le téléchargement depuis le site Magix (compte utilisateur) du programme d'installation ne comporterait pas ceux-ci après une certaine durée d'acquisition du logiciel.

SABRINA-DEWIDEHEM Posté à 26/07/2021 21:39

Bonsoir,

Merci pour votre retour, malheureusement je ne suis pas dans ce cas.

Ce qui est fou c'est que dés que je lance le logiciel, il me propose de sélectionner le contenu à télécharger et tout est grisé. Je ne peux qu'annuler.

Je regrette d'avoir fait la mise à jour

sasiuk Posté à 26/07/2021 21:51

Bonsoir,

Prenez connaissance de cette discussion, elle pourrait débloquer votre problème.

https://www.magix.info/fr/forum/modles-de-menu-rduits-au-strict-minimum-dans-la-version-2021-premium--1270658/#ca1654330

Bien cordialement.

DéDé.