Impossible d'installer Magix vdl 2016 premium

jpbed76 Posté à 04/10/2015 07:39

Lors de la tentative dde la première installation de Magix vdl 2016 premium, déja "simpliclean" n'est pas opérationnel et ensuite la barre d'état d'avancement verte se bloque au 1/6 de sa capacité , et les pointillés noirs tournent en rond indéfiniment . J'ai des difficultés a arréter la lecture de DVD et enfin une vignette me dit qu'ellevat envoyer un rapport d'erreur ;

Je suis avec seven et ses mises à jour ,proc. 4 coeurs à 2.83 , le max de DDR , DD 1To plein au tiers . Google

Déjà opérationnels sur mon PC ;Magix premium 2014 et Magix 2015

Comme protections ; Ccleaner et Glaries utility ,et la protection Microsoft

Commentaires

philchris Posté à 04/10/2015 07:50

Bonjour jpbed,

- Win 7, est il bien en 64 Bits ?
- Le temps de l'installation, désactives les antivirus et autres protections

Cordialement
PC

jpbed76 Posté à 04/10/2015 07:55

Bonjour philchris , mon seven est bien en 64 bits et je n'ai pas d'antivirus autre que " celui" de Microsoft ...

francois-bellanger Posté à 04/10/2015 08:06

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que CCleaner et Glaries utility ne sont pas des protections, mais des outils de nettoyage et d'optimisation de votre pc. Quant à la protection Microsoft, elle n'est pas un antivirus, mais un simple pare feu 

Cordialement

FB

awanderer Posté à 04/10/2015 09:02

Bonjour,

Un petit plus au sujet de la protection microsoft .

Utilisez Microsoft Security Essentials en protection contre les virus, les logiciels espions et d'autres programmes malveillants (dixit Microsoft )., donc on peut s'en servir comme anti virus de base. ( perso installer sur mon pc et jamais eu de problème ).

Cordialement

aWanderer

jpbed76 Posté à 04/10/2015 09:04

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider .

Encore une autre tentative d'installation , toujours pareil et , aprés avoir arrété le DVD , je lis en anglais :

Encounterred a hardware I/O error while accessing  Mx SetupRes.dll.

Ce qui est lumineux en français !!

Toujours pas de bons tuyaux ??

Lors de la première installation de Magix vdl 2015 , le service support Magix m'avait demandé , aprés passage de

simplicheck , de supprimer une mise à jour KB .....  dont je n'ai pas gardé la numérotation exacte . Et aprés cette

suppression  de l'update Microsoft , tout avait bien fonctionné .

CDLT , jean-pierre

philchris Posté à 04/10/2015 09:31

Jean-Pierre,

Avec Google traduction, cela donne: Rencontré erreur matériel d'E / S tout en accédant Mx SetupRes.dll.

Désolé, mais cela ne nous éclaire pas plus !
Je pense que la solution, sera de contacter le
Support technique Magix en joignant ce message d'anomalie !

Cordialement
PC

awanderer Posté à 04/10/2015 11:27

Bonjour,

En français cela donne approxativement, que le ou les programmes  voulant accéder à la Dll ne peuvent pas y accèder, car ils rencontrent un problème  d'Entrée / Sortie ( c.a.d nappe de cable ou branchement défectueux ou autres ) sur un matériel ( DD ou lecteur de DVD ).

Cordialement

aWanderer

philchris Posté à 30/10/2015 08:22

Bonjour jpbed76,

Mercalli 2, doit se  trouve dans le répertoire:  ProDaD, voir ci dessous:

Ou ici:

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 30/10/2015 12:04

Bonjour, non prodad Mercalli 2, se trouve dans Programmes/proDaD/Mercalli-2.0. C'est une version 64 bits!

Cordialement

MN34 Posté à 30/10/2015 12:42
Bonjour à tous , aprés de nombreux déboires , obligé de formater seven car il avait perdu Window Installer !!
Maintenant celà fonctionne , mais j'ai remarqué qu'il y avait 2 Mercalli ( v2 et v4 )
Comment ne garder que le v 4 ? et alléger le programme de choses inutiles ...
Cordialement ,

Bonjour,

Pour enlever Mercalli 2  et ne conserver que Mercalli 4, il suffit d'utiliser l'utilitaire prévu par Windows:

Panneau de Configuration / Programmes et fonctionnalités / sélectionner le programme et supprimer.

Cordialement

Michel

Ancien utilisateur Posté à 30/10/2015 16:55

Bonjour, salue Michel, je viens de contrôler le panneau de configuration, et les programmes à désinstaller, je n'ai pas Mercalli 2, par contre en passant par Programmes/proDaD/Mercalli-2.0., là vous avez la désinstallation.

D'après ta capture d'écran je ne crois pas que VDL 2016 soit installer sur ce PC, mais je peut me tromper.

Cordialement

MN34 Posté à 30/10/2015 22:27

Bonjour, salue Michel, je viens de contrôler le panneau de configuration, et les programmes à désinstaller, je n'ai pas Mercalli 2, par contre en passant par Programmes/proDaD/Mercalli-2.0., là vous avez la désinstallation.

D'après ta capture d'écran je ne crois pas que VDL 2016 soit installer sur ce PC, mais je peut me tromper.

Cordialement

Bonsoir,

Curieux de ne pas avoir le programme Mercalli 2 dans la liste des orogrammes à désinstaller.

Normalement pour conserver un système "propre", sans anomalie "potentielle", on ne doit pas supprimer un programme en supprimant le répertoire Mercalli 2 dans Program Files.

D'où vient ce Mercalli 2  ?  ... avec l'installation de VDL 2016 ??

Si oui, je pense qu'il y avait certainement une case à "décocher"  pour n'installer que Mercalli 4.

Nota:  Non, je n'ai pas encore installé VDL 2016 ... la capture d'écran est faite avec seulement VDL 2015 d'installé. (Mon Mercalli 2 vient de VDL 17 ... donc en 32 bits ... utilisable avec seulement VDL 2014).

Cprdialement

Michel