Commentaires

philchris Posté à 03/12/2012 19:04

Bonsoir Maxime,

Mets à jour les pilotes du graveur, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/download/tools?term_node_tid_depth%5B%5D=3458

et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement
PC

Maxime Posté à 04/12/2012 10:13

Jai déjà fait toutes mes maj, notamment celle indiquée pour 2010.

Ce matin j'ai ré-essayé en formatant un Blu ray neuf avec Nero. Toujours le même message, pas de matériel de gravure disponible.

J'ai encodé le dvd dans un fichier et gravé avec Nero sans difficulté en 12 minutes.

Mon PC et récent et fonctionne très bien. Livré en OEM avec Power DVD suite, qui fonctionne aussi. Je préfère Magix que j'utilise depuis presque 8 ans. Comment font les autres éditeur qui eux n'ont pas ce problème.

Merci pour l'aide  J'ai: Windows 8 Pro.x64  Intel I5 4 coeurs. J'ai réinstallé Magix car les plugins ne fonctionnenait plus sinon r.a.s

philchris Posté à 04/12/2012 10:24

Bonjour Maxime,

Désolé, je ne possède pas d'autre solution, 9/10 cette mise à jour résout cette anomalie !
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 04/12/2012 13:43

salut

pour ma par je grave toujours l'image de mes DVD ou Bleu ray avec néro qui est bien meilleur que celui de magix ,

CL

Maxime Posté à 05/12/2012 11:11

si je comprend bien VDL est buggé. J'ai effectvement terminé le projet avec Nero.

Il reste qu'avec mon ancienne version de fin 2004 je pouvais graver mes DVD.

De plus j'ai découvert qu'il n'y a plus que 4 fonds d'écran disponibles pour le dvd. Sur la version 2004 plus d'une dizaine. ici faut repasser à la caisse via Catooh. Je vais voir si je peux récupérer le fonds d'écran sur l'ancienne version.

Il reste anormal d'avoir acheté un logiciel avec une de  ses fonctinalités importante disponible !!!