Impossible de placer plusieurs transitions sur le meme film

oceane44 Posté à 03/11/2018 22:03

Bonsoir

Je voudrai créer un petit clip avec la même image coller plusieurs fois à la suite et réuni par par des transitions différentes :

Quand j'installe la première (avion) tout va bien, quand j'installe ( cœur) par glisser déposer, toujours au début dés que le stationnement interdis s'efface, et cela sur l’image 2 ,( cœur vient se superposer à avion sur l'image d’à coté, etc...

très peut compressible .... QQ à t-il une idée - merci d'avance

Commentaires

sergio24 Posté à 04/11/2018 04:02

Bonsoir

Il faut augmenter la longueur des images a par ex 14 sec pour ce genre de transitions

Sergio a votre service.

oceane44 Posté à 04/11/2018 05:11

C'est vraiment très curieux comme fonctionnent, même en allongeant le temps à 15 secondes par image, il se passe n'importe quoi quand on ajoute plus d'une transition...

oceane44 Posté à 04/11/2018 11:58

Bien, après une bonne galère j'ai fini par faire ce que je voulais :

Par contre c'était trop beau, la partie transition promenant dit (entre les repères 1 et 2) sur l'exportation MP4, n'est pas visible, alors que sur la fenêtre de CRL, il n'y a pas de Pb....Mystére......

yvon-robert Posté à 04/11/2018 15:32

Bonjour,

probablement un cas non pris en charge par la programmation. Une transition par défaut dure en moyenne 1 seconde donc la duré d'une image sur laquelle s'applique une transtion doit-être supérieure à 5 ou 10 fois . Par défaut la durée d'une image ou photo est de 5 secondes vous avez le choix d'allonger la transition et d'allonger la durée de l'image.

Salutations,

YR