Impossible de relancer Magix Video Deluxe après mise à jour

jeanmichel-BERNARD Posté à 30/08/2021 22:36

Bonjour,

j'était en train de finaliser un film sur Magix Vidéo Deluxe Premium et j'ai vu qu'il y avait une mise à jour de disponible.

J'ai téléchargé la mise à jour et je l'ai installé comme je le fais à chaque fois.

Maintenant, au lancement du programme j'ai : "le point d'entrée de procédure Create DXGIFactory2 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques dxgi.dll"

Impossible de lancer le programme. Je dois rendre le film prochaine. c'est la panique!

Avez vous une idée pour me sauver la mise ?

Merci

Commentaires

jeanmichel-BERNARD Posté à 30/08/2021 22:36

Je précise que je suis sous Windows 7

sasiuk Posté à 30/08/2021 22:57

Bonsoir,

Vous êtes passé de quelle version vers quelle version ?

Pour informations les versions 2021 et 2022 sont conçues pour fonctionner uniquement sous Windows 8 et Windows 10. Le fonctionnement sous Windows 7 n’est pas du tout garanti.

Bien cordialement.

DéDé.

Alain-Debruyne Posté à 31/08/2021 11:30

Moi aussi j'ai fait l'erreur de télécharger la mise à jour dès qu'elle est arrivée. Moi le premier conseil que je donnerai ce serait d'attendre au moins un mois avant de mettre en place les maj. Ce coup-çi c'est le passage de l'extraction au positionnement de l'objet extrait qui bugue. Je ne retrouve pas le cadrage que j'ai mis en place. Quant à l'extraction c'est devenu complètement instable. Et là c'est pas windows 10 que l'on peut accuser. Magix a la même politique que Microsoft qui prend ses clients pour des cobayes. Je suis évidemment bloqué dans mon montage et vais devoir faire une mise en place approximative. Comme le logiciel ne s'arrête pas complètement ce coup-ci je ne pourrais pas envoyer de rapport d'incident et leurs programmeurs ne pourront pas rectifier le tir..

jeanmichel-BERNARD Posté à 31/08/2021 19:24

Bonsoir,

merci pour vos réponses. Je pense effectivement que mon problème vient de Windows 7 qui n'est plus compatible. Dommage que la mise à jour ne bloque pas dans ce cas là.

En attendant, y a t-il une solution pour contourner le problème ?

Et si je désintalle le programme pour réinstallé une version 2019. Est ce que ça va fonctionner et surtout est ce que la désinstalltion va supprimer tous mes fihiers ?

Merci