Impossible de télécharger "Vidéo de luxe 2022 prémium

jeanclaude-j Posté à 30/10/2021 09:54

J'avais jusqu'à ce jour utilisé le logiciel Magix "Vidéo de luxe 2022 plus " sans aucun problème . J'ai acheté récemment "Vidéo de luxe 2022 PREMIUM " ,malheureusement impossible de le télécharger correctement . Après plusieurs tentatives , j'ai toujours ce message , a savoir "Erreur d'installation " ????? Dois je désinstaller auparavant l'ancien logiciel (vidéo de luxe plus ) ? je ne sais plus quoi faire car cela fait 2 jours que j'essaie en vain . Si un vidéaste un peut venir a mon secours cela serait parfait ? Merci d'avance .

Commentaires

sasiuk Posté à 30/10/2021 16:52

Bonjour,

Vidéo deluxe Plus et Vidéo deluxe Premium sont strictement identiques.

La seule différence pour la version Premium est un offre de plugins complémentaires.

C'est sans doute la raison pour laquelle nous n'arrivez pas à télécharger et installer correctement la version Premium.

Bien cordialement.

DéDé.

jeanclaude-j Posté à 30/10/2021 17:11

Merci beaucoup de cette explication , mais finalement je ne vois pas l'utilité d'acheter "Vidéo de luxe 2022 Premium si c'est le même que "Vidéo de luxe 2022 plus ? J'ai quand même l'impression quelque part de m'être fait avoir ? JC

sasiuk Posté à 30/10/2021 18:10

Re bonjour,

J'ai quand même l'impression quelque part de m'être fait avoir ?

Si vous aviez Vidéo deluxe 2022 Plus, je suppose que votre nouvelle achat de la version premium a été dicté par l'offre de plugins tiers.

Actuellement sont proposés NewBlue Stylizers 5 Illuminate, proDAD Mercalli V5 Suite (licence pour 2 ans), Cinema LUTs Mystic, Song Collection Scary Darkness, Song Collection Mystery

Votre nouvel achat doit faire suite à votre questionnement du 13/09 et pour lequel vous aviez reçu une réponse factuelle.

https://www.magix.info/fr/forum/diffrence-de-prestation-entre-luxe-2022-et-vido-2022-de-luxe-prmium--1282721/#ca1705061

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 30/10/2021, 18:13, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^