Sur a version 10 , cliquez sur l'onglet Effets du Média Pool puis choisissez une rubrique par exemple Déformation->Filtre artisitique, cliquez si nécessaire en bas et à gauche du Média Pool sur le mini bouton en forme de film, cliquez sur l'option que vous souhaitez modifier par exemple Papier gauffré la barre d'outils des keyframes devient acitve et vous pouvez comme sur la version 8 appliquer les images clés
Attention certaines options n'acceptent pas les keyframes
je ne trouve pas le bouton film et quand j'active Effets et va dans nimporte qu'elle rubrique les keyframes ne s'ouvrent pas. Est-ce que cele ne vient-il pas que j'ai la version photos et DVD version 10 mais pas deluxe?
J'avais la version8 deluxe auparavant et tout fonctionnait bien!
Excusez moi d'insister, mais le programme est partagé en 3 fenêtres, Le moniteur, le Média Pool et l'Arrangeur.
En bas du média Pool 2 boutons, à droite pour modifier la taille de l'image et à gauche le bouton intitulé "Affiche la vue d'ensemble des effets" permet d'activer les keyframes.
Dans la viduéo Tutorielle jointe il semblerait que ce bouton existe pour la version standard
Effectivement, j'ai posé la question à Magix qui a bien confirmé que la version de base ne prenait pas en compte les keyframes. Depuis, j'ai reçu la version deluxe et no problème.