Commentaires

Markus73 Posté à 12/01/2018 20:40

Et alors? Il faut attendre quelques minutes...

guy.debeaune Posté à 12/01/2018 21:16

ok mais même après plusieurs heures toujours rien 😧

sasiuk Posté à 12/01/2018 22:32

Bonsoir,

mon film est bien téléchargé

Sur quel site ?

Sur le présent forum il n'y a pas de publication en attente.

Bien cordialement.

DéDé.

yvon-robert Posté à 13/01/2018 01:34

Bonjour,

dépendant de l'endroit ou vous avez téléchargé un fichier vidéo il peut y avoir une validation. Dans le cas de Youtube, Vimeo, Facebook ou autres sites populaires il faut respecter la limite de taille et de temps plus les droits d'auteurs donc la validation en dépend. Le forfait que vous avez avec le site utilisé fait aussi une différence. Soyez patient.

Salutations,

YR

guy.debeaune Posté à 15/01/2018 16:41

Bonsoir,

mon film est bien téléchargé

Sur quel site ?

Sur le présent forum il n'y a pas de publication en attente.

Bien cordialement.

DéDé.

sur mon site magix' téléchargement d' une création perso , montage avec magix vidéo delux plus

guy.debeaune Posté à 15/01/2018 16:49

Bonjour,

dépendant de l'endroit ou vous avez téléchargé un fichier vidéo il peut y avoir une validation. Dans le cas de Youtube, Vimeo, Facebook ou autres sites populaires il faut respecter la limite de taille et de temps plus les droits d'auteurs donc la validation en dépend. Le forfait que vous avez avec le site utilisé fait aussi une différence. Soyez patient.

Salutations,

YR

montage perso avec vidéo delux plus pour mon site magix.......15 jours après le téléchargement toujours rien !!!!!! toujours en attente de finalisation !!!!!

francois-bellanger Posté à 15/01/2018 16:59

Bonjour,

cela me rappelle quand Magix à changé son site, les titres (des films ou photos) qui contenaient des accents ne s'affichaient pas dans le site malgré le téléchargement réussi. (cel avait été réparé) Comment s'appelle le titre de votre vidéo ? Avez-vous mis à jour votre logiciel ?

Cordialement

Fb

sasiuk Posté à 15/01/2018 23:49

Bonsoir,

Si vous arrivez à publiez vos vidéos dans votre album en ligne, c'est que vous utilisez une ancienne version de Vidéo deluxe. Cette option a été supprimée à partir de la version 2016.

De mémoire ce service est devenu payant.

Bien cordialement.

DéDé.

guy.debeaune Posté à 23/01/2018 14:14

Bonjour,

cela me rappelle quand Magix à changé son site, les titres (des films ou photos) qui contenaient des accents ne s'affichaient pas dans le site malgré le téléchargement réussi. (cel avait été réparé) Comment s'appelle le titre de votre vidéo ? Avez-vous mis à jour votre logiciel ?

Cordialement

Fb

version vidéo + 2017 !!!!!!!!

guy.debeaune Posté à 23/01/2018 14:16

Bonsoir,

Si vous arrivez à publiez vos vidéos dans votre album en ligne, c'est que vous utilisez une ancienne version de Vidéo deluxe. Cette option a été supprimée à partir de la version 2016.

De mémoire ce service est devenu payant.

Bien cordialement.

DéDé.

Bonjour,

Cordialement

Fb

version vidéo + 2017 !!!!!!!!

awanderer Posté à 23/01/2018 16:25

Bonjour,

Si vous êtes sur l'album photo payant de magix, une vidéo ne peut pas faire plus de 2go avec une limitation de 100go pour le forfait de base à 5€, et anciennement en gratuit si je me souviens bien c'était 10mo avec un forfait de 100mo.

En dehors de ces limitations pas de chargement possible, quelque soit la vidéo avec magix ou un autre..

aWanderer

sasiuk Posté à 24/01/2018 18:02

Bonsoir,

Et au final, la vidéo est publiée ?

Bien cordialement.

DéDé.