Bonjour, comment puis-je incérer la date et l'heure originales sur une vidéo? Puis-le faire de façon rapide et automatique lors de la création d'une vidéo? Merci, à l'avance, de votre réponse. Cordialement. wolvi74
Bonjour, merci de votre message mais pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre pour incérer la date et l'heure originales sur une vidéo ? Je ne sais pas comment faire. Merci, à l'avance. Cordialement. wolvi74
Si je fais comme vous me le conseillez, la date et l'heure originales s'afficheront elles sur chaque vidéos? Dois-je faire la manipulation une scène vidéo à la fois ? De plus, comment faire pour que la date et l'heure s'affiche pendant la durée de chacune des vidéos? Désolé, je suis débutant dans ce domaine.
Si vos vidéos sources disposent d'informations de Time Code, la date et l'heure d'origine s'afficheront sur chaque vidéo, cependant vous devrez répéter la procédure d'insertion sur toutes les séquence vidéo sources.
Afin que la date et l'heure s'affichent pendant toute la durée de chaque vidéo, il faut que la durée du titre soit ajustée à la durée de chacune des scènes.
Désolé de vous déranger encore. Pouvez vous me dire s'il existe un autre logiciel avec lequel je pourrais incérer la date et l'heure d'origine de façon plus rapide et automatique(sans devoir répéter la procédure d'insertion sur toutes les séquences vidéo sources...) ? Un logiciel plus simple pour moi ? Merci de votre réponse et de votre patience. Cordialement. wolvi74
un autre logiciel avec lequel je pourrais incérer la date et l'heure d'origine de façon plus rapide et automatique
Chez MAGIX il y a Vegas Pro qui devrait pouvoir le faire car il dispose d'un outil FX d'insertion de Time Code et qu'il est possible d'appliquer sur une suite d'événements.
Par contre je n'ai jamais essayé et je ne connais pas la procédure pour le faire.
Regardez sur Internet s'il existe des tutos à ce sujet.
Par contre il est bien plus compliqué que Vidéo deluxe...