Bonjour à tous
"Magix Vidéo Deluxe Premium 2017" ver 16.0.1.22 j'installe bientôt la MAJ elle me demande d'attendre 6:00 c'est long :-(
Aujourd'hui grand-père de 3 petits enfants, je me doit d'être un monteur de film compétent (HuUuumm) je récupère donc les films de mes enfants souvent sur téléphone et essaye de faire un film de tout cela... pour l'importation sans problème les films se colle et s'adaptent à l'écran.
Mais quand je décide d'appliquer un petit texte, voir des bandeaux marrants mon écran dans le logiciel pixelise et le film se met à avoir des latences... pourtant je ne fait rien d'autre (comme activités) bien sur quand j'enlève les petites choses marrantes tout redeviens normale ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur :
Carte Mère MSI - Processeur Quadri Intel core Extreme CPU 3.00GHz - 8 Go de RAM - Carte graphique AMD Radeon R9 380 4Go
Disque Dur 3X SSD une de 1To et deux de 250 Go
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Questions : Mon ordinateur est il trop vieux, pour avoir accès aux effets spéciaux ? Dois je rajouter de la RAM--- ou acheter une nouvelle carte graphique ? Tout changement dans un film laisse apparaître se problème (que se soit pour mettre un peu de chaleur à une vidéo) elle ralentie et laisse apparaître un peu de latence.
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai bien sur chercher des réponses sur le net mas je me suis perdu dans toutes ces infos !
THX et bon montage à vous