initialisation Magix photo CD&DVD10

mafalage Posté à 26/01/2012 16:55

J'ouvre Magix sans problème,je fais un montage,j'enregistre,je sauvegarde et je ferme.

Lorsque je veux ouvrir Magix la fenêtre qui s'ouvre pendant l'initialisation et qui cache la fenêtre permettant

de lancer le programme reste complétement bloquée...je dois fermer le logiciel,même après plusieurs essais.Comment puis-je en sortir??Merci

Commentaires

Maggico Posté à 26/01/2012 17:20

Bonjour,

C'est vrai que cet écran de démarage m'a toujours gêné dans les logiciels MAGIX, parfois il faut attendre de longues minutes pour que cet écran disparaisse

Je patiente, tu patientes il patiente...

Si toutefois vous parvenez à ouvrir enfin le programme essayez la commande miracle Fichier->Paramètres->Redéfinir par défaut les paramètres du programme...

Parfois ça solutionne les problèmes

Cordialement

Gilbert

mafalage Posté à 27/01/2012 09:41

Je vous remercie pour cette informaton; malheureusement lorsque le programme est ouvert et que ce phénomène se produit,je n'ai pas accès au"fichier"puisque tout est bloqué  et je dois fermer la session ! Alors est-ce insoluble ? Pour information je suis sur W7.Encore merci.

Cordialement

malafage

Maggico Posté à 27/01/2012 09:52

Bonjour,

Remettez le DVD d'installation dans le lecteur, il doit y avoir une option Réparer, vous pouvez toujours essayer, sinon faites une nouvelle installation.

Cordialement

Gilbert

mafalage Posté à 27/01/2012 09:52

J'ai fait encore quelques essais,mais le dernier fut le bon je pense, à savoir : j'ai coché la formule qui propose de ne plus ouvrir la boîte de dialogue. J'ai ouvert et fermé 3 fois de suite sans problème et espère que cela tiendra bon !!!

Merci encore et cordialement. Jean