Commentaires

philchris Posté à 07/10/2012 15:21

Bonjour Jojo_Dubois,

Pour décaler un clip et tout ce qui se trouve à sa droite, à droite de la chaîne brisée, clique sur la petite flèche qui pointe vers le bas et sélectionne  "Une piste".

Autre solution: tu passes en "Mode storyboard", chaque clip vidéo ou photo est représenté par une diapo, glisse ce que tu veux ajouter entre deux diapos, quand tu repassera en mode "Timeline" tu constateras que tout ce qui se trouvait à sa droite à été automatiquement déplacé vers la droite, aucun chevauchement à craindre !

Pour la deuxième partie de ta question: Quel est le format des vidéos importées et quelle version de VDL utilises tu ?

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 07/10/2012 16:10

salut 

pour intercaler une scène à lendroi que tu désire tu va à coté de la lame de rasoir sur ajouter un objet tu clique sur le petit triangle et tu choisit ripple une piste ,et celle-ci tu peut la glisser sur la table à l'endroit de la bare de progression elle viendra sintercaller entre deux en repoussant vers la droite le reste de la vidéo ,

Autre solution  alors tu passe en mode storyboard et .....non je ne vais le répéter une 3 em fois je vois que c'est déja fait en dessous 2x

CL

Jojo_Dubois Posté à 07/10/2012 16:34

Merci beaucoup!

Le problème des videos bloquées n'est pas résolu.

J'utilise la version Video Deluxe MX (version 11); et les videos proviennent de ma camera (.mpg).

Dès que je coupe une vidéo, le son se décale et souvent l'image se bloque à la fin.

Qu'en pensez vous?

robertlebelge Posté à 07/10/2012 19:16

Bonjour,

Vous ne donnez pas d'infos sur le PC utilisé .

@+

Dernière modification de robertlebelge le 07/10/2012, 19:16, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Jojo_Dubois Posté à 09/10/2012 22:46

J'utilise Windows 7