Commentaires

Ardes Posté à 05/03/2012 12:36

bonjour

vous pouvez toujours faire une capture d'écran et l'image capturer lintroduire sur la table de montage via le média pool dans vdl

sergio

Merci, mais est-ce uniquement de cette manière qu'on puisse le faire?

Ancien utilisateur Posté à 05/03/2012 13:20

Bonjour

Nous pouvons aussi faire une capture vidéo logiciel gratuit par cam studio

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/37819.html

Didj 84

robertlebelge Posté à 05/03/2012 15:31

Bonjour,

Avec un appareil photo , on peut en sortir une image Jpeg très facile à importer.

Sur Android, logiciel gratuit de scanner.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 05/03/2012, 15:31, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Ardes Posté à 05/03/2012 18:14

re

je ne vois pas dautres solution à part si vous possédé un scanner ,scanner au format image BMP .

sergio

J'essaierai cette methode après que vous m'ayez expliqué le procédé d'insertion. Merci encore une fois

laplancha Posté à 05/03/2012 18:21

Bjr Ardes,

je viens de tester la procédure suivante sur une feuille excel:

1. sélection d'un ensemble de ligne/colones
  2. clic droit : copier (dans menu contextuel)
  3. ouverture d'un document powerpoint
  4. Ctrl+V : l'objet copié se retrouve au centre de la page
  5. Enregistrer sous  xxxx.jpg
  6. Vous devez recadrer avec un outil de traitement photo pour ne conserver que l'objet...

Je ne vois pas d'avantage à cette méthode par rapport à la capture d'écran (outil capture dispo dans Vista et +) qui produit directement un jpg ou gif

Cordialement

jl

Raymanix Posté à 05/03/2012 22:18

Bonjour, Ardes

Je confirme la méthode Gajl, que j'ai déjà mis en oeuvre et que je salue au passage.

D'une manière plus générale il faut sauvegarder votre fichier dans un format compatible avec Vidéo de luxe 17 qui accepte pour rappel les formats Photo en importation suivants :

- JPEG, BMP, GIF, TIF, TGA, (prise en charge de scanners et d'appareils photo numériques [TWAIN])

Cdt.

Ray.